Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

modem


XHerr

Messages recommandés

J'ai un modem 56k intégré à mon PC et depuis que j'ai pris AOL tout compris illimité je me connecte seulement à 44000 bits et parfois moins alors que mon ancienne formule d'abonnement me permettait de me connecter à

 

115000. Peut être que ça na rien à voir avec mon nouvel abonnement mais je mets aussi un temps fou pour télécharger des download même avec DAP (je mets le temps annoncé pour les modems 33 K). Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, c trés simple, pour le 115000 ou le 44000 je croit que c juste une kestion d'affichage en fait!

 

Va sur ce site et regarde a combien tu tourne, si tu est en 35 et 40 c normal, c la norme!!

 

http://www.multimania.com/nationale66/

 

là tu va sur testé votre connexion

 

Bon sinon pour les download, va donc voire sur un petit site génial qui s'appel Zébulon-fr.com et regarde dans l'onglet astuces, ya plein de truc pour les modem! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On 2001-04-21 23:27, yul wrote:

 

Bon alors, c trés simple, pour le 115000 ou le 44000 je croit que c juste une kestion d'affichage en fait!

 

Va sur ce site et regarde a combien tu tourne, si tu est en 35 et 40 c normal, c la norme!!

 

http://www.multimania.com/nationale66/

 

là tu va sur testé votre connexion

 

Bon sinon pour les download, va donc voire sur un petit site génial qui s'appel Zébulon-fr.com et regarde dans l'onglet astuces, ya plein de truc pour les modem! icon_wink.gif

 

 

 

Merci de m'avoir répondu. Je suis allée sur le site multimania tester mon modem et ça fait une 1/2 h que j'ysuis sans aucun résultats. Quant aux astuces de zebulon, elles sont trop compliquées pour moi, piètre

 

usagère de PC. je suis quand même allée sur le site IBM, au moins pour trouver le pilote de mon modem et je n'y ai rien trouvé. Merci quand même. J'aimerais pourtant savoir pourquoi mes downloads durent plus de la moitié du temps annoncé même en utilisant DAP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca t'affiche 115200 c'est que Windoze t'affiche la vitesse du port COM (celle à laquelle il communique avec le modem, et pas celle à laquelle le modem cause au monde extérieur !) c'est une fonctionnalité (ou "bug" en langage utilisateur) connue de quiconque se demande pourquoi sa connexion rame...

 

Quant à ce qui est affiché dans le temps estimé d'un download, c'est normal que ca prenne plus longtemps, puisque le taux de transfert n'est jamais stable, et a plutôt tendance à diminuer... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en général, quand on t'annonce un temps de téléchargement, c'est en calculant avec le plus haut débit théorique que ton modem puisse fournir (c'est à dire des conditions de laboratoire), pas en conditions réelles...

 

 

 

=^.^=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...