Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Besoin de votre avis pour l'achat d'un PC bureau SVP


delphine05

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je suis dans la panade car mon pc a grillé hier !!!
Il me faudrait donc acheter au plus vite une nouvelle tour et comme je m'y perd totalement avec les avis differents sur le net ou chez les marchands je me tourne naturellement vers vous .

Pourriez-vous m'orienter vers une marque ou un site qui assemble les PC svp .

Sachant que ce pc sera utilisé pour de la bureautique (+ logiciel pour le bâtiment qui a besoin d'un peu de rapidité) + recherche internet + un peu de photoshop ( photoshop c'est pour mon activité de bénévole).

Je pense qu'il me faut un DD de 500 go mem 8GO DDR3 après je suis totalement OUT pour le reste (CM, CPU etc...)

Un grand merci par avance si vous poouvez me conseiller quelque chose.

J'ai un budget de 400/500 euros max...

Modifié par Notpa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 go de mémoire, ça me parait beaucoup pour l'utilisation que tu veux en faire ; pourquoi ne recherches-tu pas du coté des tours "toutes faites" via clubic ou hardware.fr ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :

 

en fait j'etais tentée par celui ci après avoir lu pas mal d'avis positif sur ces pc reconditionnés... http://www.laptopservice.fr/micro-et-multimedia/3870-acer-aspire-xc600-064-intel-pentium-dual-core-g2020-8go-1to-windows-8-4712196714918.html

 

Dites moi ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mauvais et je suis même impressionné par son prix !

Dommage juste que le processeur soit un dual-core, mais c'est suffisant pour votre utilisation. Les commentaires sur LDLC sont très bon.

 

Je conseille donc plutôt celui ci que les 2 autres que j'ai proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delphine05,

 

Si tu considères que la question est réglée, merci de le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...