Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Télécharger Windows Vista version Acer

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir installé un nouveau disque dur sur un ordi ACER,

je cherche un dvd d'installation vista ACER car si la version

du dvd n'est pas un ACER il refuse mon numéro de license windows.

Merci

Posté(e)

Bonsoir waorak,

Normal. Si tu change le HDD d'un PC Acer (ou toute autre marque), les DVD d'installation sont des versions OEM, valables uniquement sur Acer (ou autre marque).

Les solutions sont soit d'utiliser le DVD OEM Acer d'origine, ou acheter un DVD Windows (tu ne trouveras plus de Vista et difficilement Seven).

Quand à demander ici qu'on te file ou te vende un DVD Vista version OEM Acer, je ne pense pas que cela soit très légal

Cordialement

Notpa

Posté(e) (modifié)

bonjour

waroak.

il y a peu être une solution ici >>http://www.downflex.com/telecharger/?dl_cat=1&dl_page=2

tu y trouveras une image iso multiinstall OEM de vista. avec SP1 intégré

image iso a graver sur DVD pour avoir un DVD d'installation.

ceci en toute légalité .( si tu veux que ta licence fonctionne :

a l'installation choisir la même version que celle qui était installée avant )

les versions pro ou ultimate ne peuvent pas s'installer avec une licence édition familliale

et inversement.

Modifié par ab-web
Posté(e)

Bonjour,

Après avoir installé un nouveau disque dur sur un ordi ACER,

je cherche un dvd d'installation vista ACER car si la version

du dvd n'est pas un ACER il refuse mon numéro de license windows.

Merci

Bienvenue au club!!!

Suite à un problème de mise à jour intempestive de mes pilotes Nvidia par le très célèbre Windows Update icon_Disput2.gif j'ai dû restaurer mon ACER à l'état d'usine (grâce à ma sauvegarde de l'ordinateur réalisée à l'achat en toute légalité (Leclerc : 800 euros) de l'ordinateur avec la version Windows Home Premium SP2 préinstallée par ACER.

Pourquoi ? Après le matraquage des mises à jours de Windows Update je n'avais plus rien du tout ni à l'écran ni en passant par des commandes Dos.

Désormais, suite à cette restauration sur les conseils du support d'ACER, Windows n'arrête pas de me dire que ma version de Windows n'est pas reconnue, piratée ou autre réjouissances du même type. Rendons à ACER ce qui est à ACER, eux au moins répondent aux questions et rapidement et vous conseillent à la différence du non moins célèbre : Microsoft soit : l'informatique PAR des NULS POUR des NULS.

Donc moi j'ai un disque ACER mais, jamais au grand jamais, je n'oserais vous le passer même si cela ne me pose aucun problème, de peur que vous vous retrouviez comme moi à galérer depuis 1 mois (et je ne compte pas les mois précédents à tout remettre en ordre et à jour (Windows version 6) à tenter de trouver le problème.

A ce sujet si quelqu'un peut m'aider, merci, il semblerait que Windows ne veuille pas démarrer normalement autre qu'en mode : désactiver le contrôle des signatures de pilote obligatoire parce que il ne reconnait pas l'image du volume de mon DD soit un problème avec VSSADMIN. je n'en dors plus la nuit....