Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ACDC / Ugly Kid Joe, la fusion parfaite de 2 genres!!!


Messages recommandés

excusez moi du peu mais je viens de tomber sur une reprise d' AC/DC par Ugly Kid Joe (je suis pas sûr que ce soit tout le groupe mais en tt cas le chanteur c'est bien Whitfield Crane) et franchement ça tue :-P

Je vous jure, quand il commence à chanter, on croirait la réincarnation de Bon Scott.... C'est hallucinant, une adaptation parfaite sans être une vulgaire copie.

ça n'a rien à voir avec l'informatique, mais pour tout fan d'AC/DC, Ugly Kid Joe ou de la musique en général, c'est un titre INCONTOURNABLE!!!

La chanson c'est "Live Wire", essayez de vous la procurer, ça fait un choc franchement, c'est trop beau :-(

J'en suis encore tout bouleversifié de la race :P ....

 

EDIT: Si en fait le groupe est au complet.... Je me répète mais c'est la fusion parfaite entre 2 genres, AC/DC et U.K.J sans qu'aucun ne soit dénaturé, c'est mortel tout simplement.

 

ukj.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être bien élevé et avoir des écarts de langage dans le feu de la passion, ou bien alors utiliser ce genre de décalage d'un point de vue purement déconnatoire, on appelle alors cela du second degré. Je suis sûr que tu es capable de comprendre, fais un petit effort tu vas voir c'est facile.

Et puis le titre, t'as qu'à le changer s'il te plait pas au lieu d'être désagréable :P , t'es modérateur non? Si tu veux t'as qu'à mettre: "ACDC / Ugly Kid Joe: La fusion PARFAITE des genres"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est le m^me morceau que j'ai entendu, a mon avis non...

mais j'ai entendu il y peu une reprise de d'AC/DC..

elle étais vraiment top... j'crois qu'c'étais une reprise par un groupe de jazze... top

 

mais c'est p'tet la m^me.. remarque j'en sais rien... mais je le dis quand m^me...

 

 

Quetzalcoatl:o))~<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché la clef /ACDC/UglyKidJoe/{Whitfield Crane@BonScot} dans la BDR et je n'ai rien trouvé... c'est bien dans LOCAL_USERS qu'il faut chercher?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Reprendre du AC/DC il faut etre suicidaire ou sappeller TRUST.

Personnes ne seras jamais aussi bon queux et surtout pas les ratés d'ungly. :-(  

 

T'as écouté au moins?

et puis c'est UGLY pas ungly sinon ça veut rien dire.

 

Ceci est un avis personel

 

Soit, t'as le droit de pas aimer, mais je trouve qd même que c'est une performance qui vaut le détour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...