Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Programme qui ne se lance pas


mehdibleu

Messages recommandés

Bonjour je viens poster dans la rubrique software suite au conseil de pear qui m'a conseillé de poster ici puisque selon lui il ne s'agit probablement pas d'une infection.

 

alors voici le probleme que je rencontre :

quand j'essaie de lancer un programme celui ci ne veut pas se lancer, il se lance en arriere plan sans que je puisse le voir, quand je consulte le gestionnaire de tache, je le vois dans les processus executés mais pas moyen de le lancer , donc qu'est ce que cela veut dire selon vous ? q'il y a peut etre une infection qui empeche ce logiciel de se lancer ou que le probleme se situe ailleurs ? d'apres pear il ne s'agit pas d'une infection.

 

je signale que ce probleme concerne 2 programmes seuelment : ZHPDiag et un autre "subresync" qui refusent de se lancer.

 

j'ajoute que ZHPDiag se lance en mode sans echec mais le programme "subresync" ne veut pas se lancer non plus en mode sans echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quel Système d'exploitation ?

 

Lien vers l'autre post ?

 

Commencer par désinstaller les deux programmes, relancer la machine, passer un coup de CClaener puis télécharger et installer ZHPDiag (ne pas utiliser celle que tu as, elle est peut-être mal téléchargée ?)

 

Vérifier que le pare-feu ET l'antivirus ne le bloque pas (donner les autorisations) l'exécuter en tant qu'Administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

#1

je signale que ce probleme concerne 2 programmes seuelment : ZHPDiag et un autre "subresync" qui refusent de se lancer

 

 

pour subresync le désinstaller

redémarrer

 

puis avec ccleaner suivre le tuto à la lettre

lancer ccleaner puis

* Ensuite, cliquer sur Options ==> Avancé et décocher la case
* Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 24 heures

passer juste le nettoyeur et le registre

redémarrer le pc

 

reinstaller subresync

 

pour ZHPDiag tu l'as déja lancé ici

http://forum.zebulon.fr/resolu-rapport-combofix-a-analyser-t203553.html?p=1691592

 

faire un sfc /scannow

 

as tu essayé un clic droit sue le fichier ou raccourci puis => exécuter en tant qu'administrateur ?

Modifié par morron2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour cousin leminou,

 

(Pas d’icône ajouter un lien !) shocking.gif

 

131009082553370896.jpg

Si l'icône [1] est grisée (comme toute la barre, d'ailleurs), clique sur l'interrupteur [2] pour passer en mode wysiwyg...

 

Nota : parfois aussi, lorsque l'on clique sur l'icône [1], la pop-up de saisie de l'URL met du temps à apparaître, ou même apparaît en dehors de la partie visible de la page (scroller vers le haut pour la retrouver).

 

131009083510442456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cousin Dylav ;)

 

J'ai bien "titillé" la case du coin mais cela n'a aucun effet !

 

Par contre en vidant les caches de FireFox je retrouve la totalité des fonctionnalités, mais si il faut tirer la chasse à chaque fois... icon_Tsss.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...