Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

Il y a trois jours subitement j'ai perdu ma connexion ; Redémarrage, tout va bien, donc pas d'inquiétude, un bug passagé...

Mais si tout fonctionne correctement, l'@ de la livebox clignote en orange, depuis trois jours, une fois par seconde.

Après avoir cherché à droite à gauche, j'ai lu partout que c'était normal après un redémarrage, mais pendant un temps réduit (trois minutes environ), Mais là ça fait trois jours !

Etonnant non ?

J'ai essayé la mise à jour de la box, rien de nouveau.

L'ai laissé débranché une nuit, pareil.

 

Bon, pas dramatique mais curieux quand même, quelqu'un a une idée s'il vous plait ?

Modifié par varaland40

Posté(e)

Bonjour,

Le probléme peut venir de votre ordinateur.
Débrancher le cable ethernet de la box puis bien le rebrancher.
Redémarrez votre ordinateur.

Ou voir pour Réactivez la carte réseau de votre ordinateur.

réactiver un périphérique sous Windows 7

réactiver une carte réseau sous Windows Vista

réactiver un périphérique sous Windows XP

Voir aussi un probléme avec l'adresse IP
configurer un ordinateur avec une adresse IP

Si votre Livebox est Connecté en Wi-Fi.
Vérifiez que vous avez bien activé le Wi-Fi
activer/désactiver le Wi-Fi

Les manipulations sont diffèrentes selon le modèle de votre Livebox :
http://assistance.orange.fr/livebox-tous-les-modeles-524.php

 

Bon dimanche.

 

Posté(e)

Bonjour Tomtom95,

 

Tout d'abord merci de la réponse,

Je pense n'avoir pas bien décris mon souci, donc quelques précisions;

 

La livebox est une 2ZTE et elle fonctionne en wifi et j'ai XP.

La connexion est correcte, la seule chose qui m'intrigue c'est cet @ qui clignote lentement en orange.

Posté(e)

Re,

 

J'ai ouvert la box à l'écran ; "192.168.1.1" et là j'ai tout simplement cliqué sur "redémarrer",

Quelques secondes plus tard, tous les voyants sont repassés au vert !

 

Merci de votre aide, bonne fin de week-end.

 

Bruno

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...