Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Imprimer messages sous Outlook Express

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Lorsque je veux imprimer mes messages d'outlook express ceux-ci s'impriment en html donc illisibles.Que faut-il faire pour imprimer en texte normal? Je suis sous XP Pro avec une imprimante Canon MP 620.Lorsque j'imprime autre chose sous word ou un fichier texte l'imprimante imprime correctement.C'est uniquement avec Outlook express que j'ai cette anomalie.J'ai réinstallé IE8 sans résultat.

Merci de votre réponse

Posté(e)

probleme non résolu en vérifiant les paramètres des liens donnés.Ce défaut n'apparait qu'avec outlook express mes pages web ou fichiers word ou autres s'impriment correctement.Ma feuille imprimée avec outlook m'affiche tous les caractères de programmation donc illisibles pour moi.J'ai réinstallé IE8 sans résultat.

Posté(e)

Papypog/Invité,

Merci de conserver le même pseudo dans le même sujet. A part les modérateurs, les helpeurs (bonjour tomtom95 !) ne peuvent pas savoir si c'est la même personne qui répond.

Et pourquoi ne pas t'inscrire ? C'est gratuit et ça apporte plein d'avantages :

- être notifié par mail dès qu'un sujet que tu as ouvert a une réponse
- suivre un sujet même si l'on n'est pas l'auteur
- modifier un de ses messages
- envoyer des messages directement (hors demande d'aide) à une personne
- avoir moins de pubs
- créer son propre blog
- faire partie d'une liste d'amis
- faire des sélections (filtres) sur les sujets
- ouvrir un sujet dans le forum Sécurité
- etc...

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Hello papypog,

Regarde le post #3. Tu as répondu en tant qu'invité (même adresse IP mais que tu vois pas : seul les modos la voient, rassure-toi !). D'où mon message.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonsoir Papypog,

Avez vous résolu votre probléme ?

Explication:

Lorsque vous imprimez un message mis en forme HTML à l'aide du style d'impression Mémo, vous pouvez pourrez pas permet de sélectionner les options de nombre de copies, nombre de pages, assembler les copies, Aperçu avant impression ou le nom d'imprimante sélection. "Start chaque élément sur une nouvelle page," mise en page et définir les styles peuvent également être indisponible. Messages, dans le format RTF ou texte brut vous permettent de modifier ces paramètres d'impression.

Si vous sélectionnez un message HTML dans votre boîte de réception et puis dans le menu fichier, cliquez sur Imprimer avec la note de style d'impression sélectionnée, les options pour choisir le nom de l'imprimante, le nombre de copies à imprimer et les pages à imprimer, ne sont pas disponibles. Si vous suivez les procédures de mêmes avec un message qui n'est pas au format HTML ou choisissez un autre style d'impression, telles que le style du tableau, ces options sont disponibles. Pour imprimer un message mis en forme HTML dans le style Mémo, Outlook doit afficher le contenu HTML du message en utilisant les contrôles de navigateur. Ce moteur de rendu utilise une boîte de dialogue d'impression différent.

Solution :

Double-cliquez sur le message dans outlook express pour l'ouvrir et en haut dans le menu fichier,

cliquez sur Imprimer. Cette méthode utilise la même boîte de dialogue Imprimer que Microsoft Internet Explorer, qui vous permet de choisir l'imprimante, le nombre de copies et les pages à imprimer.