Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation Flash Player

alcibiade

Messages recommandés

Bonjour à tous

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire les vidéos sur Youtube (sur Dailymotion par contre, aucun problème). On me demande d'installer Flash Player, et quand j'essaye de le faire, en allant sur le site, je fais exécuter, ou installer exécuter. On medemande ensuite si je suis d'accord pour que le logiciel apporte des modifications à l'ordinateur et... plus rien.

En gros, j'arrive jusqu'à cette fenêtre:

cps4.jpg

Mais pas jusqu'à celle-là:

license_agreement.png

On m'a dit de tout désinstaller et réinstaller, mais dans la liste d'ajout suppression de programme, Flash Player n'apparait pas. Dans le doute (irez pas, je suis une buse en informatique), j'ai supprimé Adobe Reader. Et pour le réinstaller, j'ai exactement le même problème qu'avec Flash Player. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci d'avance.

Modifié par alcibiade

Bonjour,

Avec quelle navigateur vous allez sur le site Adobe Reader pour télécharger Flash player ?
Télécharger Directement sur le site Adobe Flash Player ( décoche avant le téléchargement la case de la barre google/ McAfee)
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
Voici image de l'interface
mini_13101304263118307.png
Télécharger sur votre pc. IMPORTANT fermer vos navigateur avant d'installer flash.
pour xp double cliquez sur exécutable pour vista/7/8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur

Dans le panneau de configuration vous avez l'icône Flash player.
Onglet avancée >> il y a les versions installée sur votre ordinateur.?

Ok surement mal désinstaller.

Votre système c'est quoi ? (XP,Vista ,W7, W8 )

Téléchargez le programme de désinstallation de Flash Player sur votre bureau
Fermez l’ensemble des navigateurs et autres programmes ouvert sur votre bureau.
Le programme de désinstallation ne fonctionne pas si des programmes qui utilisent Flash sont en cours d’exécution sur l’ordinateur.

Exécutez le programme de désinstallation
Double-cliquez sur l’icône du programme de désinstallation .Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur)

Suivez les indications. Si le message « Voulez-vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur ? » s’affiche, cliquez sur Oui.
Supprimez les dossiers et fichiers Flash Player.
Cliquez sur Démarrer > Exécuter.
Copiez et collez ce qui suit, puis cliquez sur le bouton OK. C:\Windows\system32\Macromed\Flash
Supprimez tous les fichiers de ce dossier.
Suivez les même étapes 1 à 3 pour les éléments suivants :
C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash
%appdata%\Adobe\Flash Player
%appdata%\Macromedia\Flash Player
Vérifiez que la désinstallation est terminée
Redémarrez l’ordinateur.

Ensuite Ouvrez votre navigateur IE et vérifiez le statut de Flash Player.