Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bon, tout niquel ! Encore un gros merci ! Je le répèterai pas assez !

Posté(e)

Content d'avoir pu t'être utile.

@++

Posté(e)

Bonjour,

Pense à créer ton cd de secours (console) Seven comme expliqué par Marie sur son forum.

Il peut te sauver la mise un de ces quatre ;)

@++

Posté(e)

Ouais, je vais faire ça ce soir en rentrant du taf...mais finalement je ne sais pas si mon pc est sain et sauf, vu que cette nuit il est resté allumé pour un upload...et ce matin, il avait planté...j'l'ai reboot normalement, mais je crains que j'ai encore du taf dessus en fait...

Posté(e) (modifié)

Bon finalement, il a rechuté le PC,ce qui me fait craindre que mes autres disques durs sont touchés... J'vais faire une restauration à hier soir pour voir si ça change qqch ou pas.

Modifié par Acideur
Posté(e)

La restauration du système ne marche pas...message d'erreur que je ne peux pas lire car il est plus grand que la fenêtre qui l'affiche. du coup, je mets un nouveau rapport zhp (ce coup ci tout mes disques durs sont branchés...je pense que l'infection vient finalement d'un de ses HDD et du coup, je vois pas ce que j'aurais pu dl de problématique)

http://cjoint.com/13oc/CJpsDScRntM.htm

Posté(e)

Salut,

Rien d'infectieux dans le rapport.

Vois avec le forum Hardware stp.

@++

Posté(e)

Oh...ok...grrr si c'est le SSD ça ne va pas me plaire...

Posté(e) (modifié)

N'empêche je comprends pas pourquoi les symptôme sont partis après le passage de combo fix si ce n'est pas viral...j'aime pas ne pas comprendre :P

Modifié par Acideur
Posté(e)

Rien ne t'empêche de reprendre tout depuis le début y compris ComboFix.

Une vérification:

1)

• Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
  • Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

• Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

• Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur recherche.

capture1-3fd9d0f.jpg

• Laissez travailler l'outil.
  • À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
  • Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
  • Tutoriel en images

---------

• 2)
  • Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.

Si vous ne savez pas comment faire, reportez-vous à cet article.

• Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.

• Double cliquez sur UsbFix.exe.
  • Cliquez sur Supression

capture2-3fd9d2e.jpg

• [*]Laissez travailler l'outil. [*]À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum. [*]Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).

Si l'outil se bloque, recommencer la suppression en mode sans échec: http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

@++