Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Posté(e)

Bonne chose de faite, désinfectés et vaccinés. Relance USBFix et clique désinstaller.

Passe SFTGC et avec tous les disques connectés, refais une analyse totale avec Kaspersky Virus Removal Tool.

Voir ma signature pour le lien.

@++

Posté(e)

rapport SFTG, download Kasper en cours http://cjoint.com/13oc/CJpt2RkJi4u.htm

Posté(e)

Bon, 4 menaces découvertes par Kasper, et un message à la fin me disant que le pc a été infecté et que faudrait que j'installe un logiciel complet blablabla...

Posté(e)

Ouais normal, ils font tous des propositions.

Mais un rapport? Il a corrigé /réparé des choses?

Posté(e) (modifié)

Arf, j'savais pas qu'il fallait garder le rapport vu que hier soir tu m'as dit qu'il était trop long et chiant à comprendre...

J'sais pas si je peux le récupérer du coup...

il a corrigé 3 des 4 problèmes, le dernier je ne pouvais que l'ignorer...

Du coup, j'ai recommencé la procédure d'hier soir
Les premiers rapport avant le passage de RogueKiller
edit : voila tous les rapports de rogue killer dans l'ordre
Pour le moment, le pc semble aller mieux... mais j'ai peur que ça suffise pas vu le massacre que ça a été hier, donc je continue, à moins que tu me dises que ça ne sert plus à rien.
Modifié par Acideur
Posté(e)

Oh mon dieu ! ^^

SFTGC a supprimé plus de 2Go de fichiers !

http://cjoint.com/13oc/CJpwet5kcLo.htm

Posté(e)

Je me demande comment tu peux créer autant de temp en 1 seul jour....

Posté(e) (modifié)

bah, c'était peut-être sur mes autres HDD ? Surtout que certains stockent des données de mes anciens PC, cela dit, je passe tout de même CCleaner régulièrement, je pensais que ça suffisait à supprimer les temps. En tout cas, l'inspection Malware Bytes est en cours, ça sera sûrement bien plus long qu'hier, Kasper a mis 1h tout à l'heure.

Enfin, en attendant, il a déjà trouvé un élément...j'comprends pas, on dirait une passoire à virus mon pc...

Modifié par Acideur
  • Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Acideur, Apollo,

Des informations peut-être intéressantes dans le sujet Lenteur puis plantage qu'Acideur a ouvert dans la section Hardware, et où je l'incite à attendre la fin de cette désinfection pour y aborder – si nécessaire le problème sous un autre angle.