Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tous les "problèmes" ont été mis en quarantaine et je n'ai pas d'autres rapports que celui que j'ai posté précédemment. Dois je quand même le refaire?

Non, ça va si tu l'as bien fait.

fais ce qui est conseillé au post #10

On fera un scan en ligne plus tard.

@++ icon_smile.gif

NB: regarde dans ma signature, tu trouveras un anti spam gratuit et efficace.

Modifié par Apollo

Posté(e)

Comment va la machine?

@++

Posté(e)

GNNNNNN ma messagerie a encore reçu les fameux mails "mail delivery system". Ils arrivent toujours vers 20h, c'est bizarre!!Le dernier est arrivé à 21h08.

Je vais peut être attendre demain pour voir si ça continue car entre deux j'ai fait des manipulations.

Posté(e)

Spamihilator est installé et j'en sais davantage : ce sont des mailer-daemon...Je n'en ai pas reçu d'autres depuis tout à l'heure, je croise le doigts pour que ce soit ok!!

Posté(e)

Oui, c'est un bon logiciel. ;)

Posté(e)

Bon malheureusement pour moi j'ai toujours ces mailer-daemon et je ne sais vraiment pas comment m'en débarrasser. Certains disent qu'il faut changer son mot de passe mais ça ne m'arrange pas du tout...

Auriez vous une solution?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Créer des mots de passe très compliqués et les faire retenir par un manager tel que Kaspersky Password Manager ou un gratuit: Keepass: http://www.pcastuces.com/pratique/windows/stocker_mots_passe/page1.htm

++

Si le pc n'est plus infecté, désinstaller les outils spéciaux:

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Ouah trop chouette! Merci pour votre professionnalisme, c'était top.

Maintenant reste plus qu'à faire la même chose pour PC n°2. Puis je me permettre de mettre les rapports sur ce post au cas où, ou dois je en créer un autre (tout en sachant que le PC "n'a rien de particulier")?

Posté(e)

Bonsoir,

Il vaut mieux créer un nouveau sujet pour ne pas s'emmêler les pinceaux :)

Commence par un rapport ZHPDiag hébergé, pour vérifications.

Si tout est oki,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++