Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installé Windows8 sur Windows7 il y a 1 an environ, aujourd'hui on me propose de faire une mise à jour de Windows8 vers Windows8.1 gratuite.

En faisant cela ne vais je pas perdre mes installations, mes logiciels qui sont installés dans Windows7.

Que peut apporter Windows8.1 par rapport à Windows8.

Je ne veux surtout pas perdre les fonctionnalités de Window7 que je trouve super.

Merci de pouvoir m'aider

Posté(e)

Bonjour emilie33

Je viens d'installer aujourd'hui Windows 8.1 sur une mise a jour de Windows 8

sur un pc portable avec Windows 7 et je n'ais pas de problème particulier.

Il faut avec un compte sur Microsoft ou en créer un.

La mise a jour est très longue mais ca fonctionne.

Posté(e)

Bonjour

Merci Cmarc pour la réponse

Une fois téléchargé Windows8.1 vous n'avez rencontrer aucun problème particulier ni dans Windows7, ni dans le nouveau Windows8.1

Windows8.1 est il bien mieux que Windows8, est ce que cela vaut vraiment la peine de faire cette mise à jour.

Merci pour la réponse

Posté(e)

Bonsoir,

Si tu possèdes les deux Windows, 7 et 8, en double boot, il se peut qu'il existe quelques problèmes mais pas forcément puisqu'il s'agit d'une mise à jour de Windows 8 vers 8.1. Tu peux le considérer comme un service pack.

La procédure est assez longue, il faut compter un peu plus de 2 heures pleines pour la faire. Ensuite, il se peut qu'il existe des problèmes de connexion par exemple comme pour moi mais rien d'extraordinaire et facile à réparer. D'autres ont eu des problèmes de son. Cela dépend des installations précédentes.

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai fait une mise à jour de Windows8 vers Windows8.1 mais depuis j'ai des problèmes majeurs.

Avec Windows8.1 j'ai Internet Explorer11 mais avec lui je ne peux plus avoir ma barre outils Google qui était très commode pour moi et autres modules qui ne sont pas compatibles aussi.

J'ai tout essayé supprimer Internet11 pour remettre Internet10 qui lui était bien mais impossible.

Peut on revenir à Windows8, sinon comment faire pour avoir Internet10.

Merci de pouvoir m'aider

Modifié par emilie33