Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème de résolution d'écran

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

"windows me dit que le fichier n est pas signer numeriquement"

Il faut être plus têtu que Windows et le forcer a accepter le pilote .inf

(il y a beaucoup de pilotes "non signés") :)

Opération a refaire...

"j ai mis le dossier catalogue de securite"

Je ne sais pas a quoi ce la correspond, mais je supprimerais le dossier icon_Doute.gif

Posté(e)

Il faut être plus têtu que Windows et le forcer a accepter le pilote .inf

(il y a beaucoup de pilotes "non signés") icon_smile.gif

oui j ai repeter l'operation plusieurs fois rien a faire erreur windows a bien detecter blabla mais une erreur c'est produite pilote introuvable

"j ai mis le dossier catalogue de securite"

Je ne sais pas a quoi ce la correspond, mais je supprimerais le dossier icon_Doute.gif

deja essayer de le suprime retour au pilote windows ^^!

Par contre j ai un adaptateur dvi mais j'ai aussi vue qu'il existe plusieurs sorte de dvi (dvi-i dvi-a etc...)mon suis apercus hier quant j ai changer mon adaptateur il avais pas le meme nombre de broche mais que je mette l un ou l autre ca a l air de fonctionner mais est ce que cela aurais une influence sur le bug d'ecran quant je me met en 1980x1020

merci

Posté(e)

Bonjour,

Pour le DVI- aucune importance tout doit fonctionner.

As-tu exécuté le gestionnaire des périphériques en tant qu'Administrateur ?

Posté(e)

Bonsoir,

Il faut chercher un peu...

Menu démarrer, panneau de configuration, clic droit sur gestionnaire de périph, exécuter en tant qu'administrateur

Posté(e)

erf oui ^^ je passer par un autre chemin du genre ordinateur /propriete/gestionnaires de peripherique et en passant par la en faite j avais pas de choix en mode administrateur ^^

sinon ayer je suis passer en mode administrateur on ne mettant que le fichier inf Message d'erreur :Windows a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer." Puis "Le fichier spécifique est introuvable."

j ai tester aussi avec cette methode http://www.zebulon.fr/astuces/227-installer-un-driver-non-signe.html apparament chez moi cela ne desactive rien ^^! la reconnaissance numerique est toujour presente

j ai donc remis le dossier catalogue avec le fichier inf je croit qu il n y a plus grand chose a faire je ne savais pas que c etais ci complique de changer d ecran ^^

merci

Posté(e)

Bonjour,

As tu redémarré après avoir entré la commande ?

J'ai vu qu'il y avait des problèmes insoluble avec les pilotes non signés...

Sur le site LG il y a deux fichiers a télécharger, W2246 Driver.zip et W2246S High-Resolution ce doit-être ce dernier pilote qu'il faut installer.

Donnes moi la liste des fichiers contenus dans le fichier zipé.

En dernier recours, leur envoyer un courriel après inscription (en bas de page)

Invité depassageici
Posté(e)

Bonjour,

Il ne s'agit pas forcement d'un problème de pilotes, n'as tu pas, dans le menu de ton moniteur, une fonction permettant de le rendre parfaitement visible ?

J'ai eu ce souci recemment sur un AOC et je n'ai eu juste qu'à reactiver la fonction DDC/CI pour que cela fonctionne car même après une réinstallation des pilotes, la CG ne le reconnaissait toujours pas.

Quelles connectiques propose t il?

Essaie de tester d'autres câbles/adaptateurs sur tous les ports disponibles, moniteur et pc, et si ça ne fonctionne pas, contacte le fabricant du moniteur.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

"sur tous les ports disponibles, moniteur et pc"

Cela me remémore que j'avais eu un problème avec une carte graphique GeForce 8800 GT qui refusait d'afficher quoi que ce soit sur un des deux port DVI !

Posté(e)

Bon apres avoir joint le sav de lg puis apres explication de comment installer un driver (mememanipulation que leminou maconseiller)

retour en sav voila

merci de votre patience de de votre aide