Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Adobe Reader 9.5.4 MUI => Adobe Systems - Adobe Reader↑

Java 7 Update 17 => Oracle

Ces deux-là sont loin d'être à jour. il est très important qu'ils le soient afin de combler les failles sécurité qui se trouvent dans les versions précédentes.

http://get.adobe.com/fr/reader/ décocher la ou les cases qui proposent autre-chose!

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai mis à jour Java et Adobe et effectivement c'était nécessaire. Je m'interroge sur les maj proposées automatiquement, faut-il les rejeter et passer par les sites que tu m'a indiqués...? Par ailleurs, chaque fois que je téléchargerai un fichier "exe" devrais-je utiliser la procédure que tu m'as indiquée (enregistrement sur le bureau et exécuter en tant qu'administrateur )?

Dans l'attente de ta réponse et des autres éventuelles manip à effectuer.

Brigitte.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai mis à jour Java et Adobe et effectivement c'était nécessaire. Je m'interroge sur les maj proposées automatiquement, faut-il les rejeter et passer par les sites que tu m'a indiqués

Perso je passe toujours par l'éditeur du logiciel, je n'accepte rien de ce que les sites me proposent.

enregistrement sur le bureau et exécuter en tant qu'administrateur )?

Oui ^^.

Je relis le sujet pour voir tout ce qui a été fait et je re. Comment va le pc?

@+

Posté(e)
  1. Désinstalle MBAM car tu as installé la version d'essai qui a un résident qui entre en conflit avec Kaspersky.
  2. Si ce n'est déjà fait, désinstalle KIS 2012, tout en veillant à cocher (ou à laisser cochée la case "conserver les infos de licence" et celle pour les données iSwift.

Avant désinstallation, tu auras veillé à télécharger et enregistrer l'exe de KIS 2014 sur ton bureau. http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=271920

Après désinstall et reboot du pc, installe cette dernière version et mets-là à jour.

Il ne te restera qu'à planifier les jours et l'heure des analyses à faire. Moi je fais une complète une fois par semaine, une rapide tous les jours et un contrôle des applications un autre jour de la semaine.

Les mises à jour ne sont plus programmables mais automatiques, en te laissant toutefois le choix d'en faire, quand tu veux, de façon manuelle.

Si tu as d'autres questions, je suis dans les parages ;)

@++

Posté(e)

Bonjour,

J'ai désinstallé MBAM. Pour KIS 2012, mon abonnement arrive à terme le 26/10/2013 et il se renouvelle automatiquement. Je serai prélevé prochainement.

Pour la machine, elle fonctionne parfaitement si ce n'est l'affichage aléatoire et impulsif d'une fenêtre "Rechercher un dossier" qui perdure depuis 3 semaines et qui ne s'en va que par le gestionnaire de tâche. C'est arrivé quand j'ai voulu rechercher une photo sur le micro de mon mari. Je pense qu'il s'agit peut-être d'un problème de réseau domestique...?

Un grand merci à toi pour ta patience, ta compétence et ta disponibilité.

Bien amicalement.

Brigitte.

(Si tu es d'accord, je vais mettre "résolu" car je pense que tout est réglé)

Posté(e)

Bonsoir,

Pour KIS 2012, mon abonnement arrive à terme le 26/10/2013 et il se renouvelle automatiquement. Je serai prélevé prochainement.

Certes mais le renouvellement ne concerne que la licence; tu devras faire la migration vers 2014 toi-même.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++