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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , mon Os Windows 7 portable Aspire FireFox Orange Avira ...

Un petit soucis , " Message d'erreur : ce service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé

ou aucun périphie ne lui est associé / code erreur 0x80070422...

et le service centre de sécurité désactivé...

impossible d'activer Windows Defender ...

J'ai noté Defender dans la barre de recherche des programmes (présent) ..Message d'erreur

gestionnaire de tache ..impossible à activer

le logiciel est présent ..et J'ai l'impression que mon portable est une passoire ..

Merci

Modifié par fbouba

Posté(e)

Bonsoir tomtom95 , avec le fixit , c'est facile ...pouvez vous me donner un avis : avira desktop prends le dessus sur windows defender ...qui est désactivé ..est il plus prformant q'avira ?

Posté(e)

Bonsoir tomtom95 , j'ai fait un nettoyage avec Adwcleaner et mbam ..faut il poursuivre la désinfection ..

Merci .

 

http://cjoint.com/data/0KbvblM34y6.htm

Posté(e)

Bonsoir fbouba,

Vous avez Windows Defender qui est un logiciel anti-espion fourni avec Windows.
Alors que Avira c'est un antivirus ,il non pas la même fonction.Ils sont complémentaire.

Ok pour Malwarebytes .

vous pouvez post via http://www.cjoint.com le rapport Adwcleaner

  • On va regarder vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur ton bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur)
  • Cliquez sur Configurer.
    zhpdia10.png

    Clique sur le petit tournevis tournevis.jpg
    Puis clique sur TOUS
  • cliquez sur Rechercher
    patientez le temps du scan.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

A+

 

Posté(e)

.Avira desktop est activé par défaut dans la catégorie

des dangers , le centre de maintenance "sécurité tout est activé ...afficher les logiciels anti espion ..seul avira est actif pas defender ..J'ai réessayé d'activer Windows Defender : code erreur 0x80070422..

voici le rapport :

http://cjoint.com/data/0KbvGsDR9A9.htm

 

Merci

Posté(e)

Présence encore d'infection sur votre pc.
Je vous conseil de désinstaller
Pando Media Booster
µTorrent

Je peux avoir le rapport d'Adwcleaner que vous avez fait.

  • Télécharge Junkware Removal Toolsur le bureau
    Sur la page clique sur Download Now
    Pour Vista/7/8, clique droit exécuter en tant qu'administrateur.
    NB: Le bureau disparaitra un instant, c'est normal.
    Clique sur Oui pour créer une sauvegarde du registre avec Erunt.
    Le scanne va ce lancer.
    Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
    importante:
  • Héberge le rapport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
    importante:
    Ne pas relancer l'outil une seconde fois sinon le rapport sera écrasé par le nouveau

 

Posté(e) (modifié)

Voici le rapport JRT ...j'ai désinstallé les deux logiciels avec Ccleaner et fait un nettoyage ...

 

http://cjoint.com/data/0KbwzbaVBA3.htm

 

rapport adwcleaner parti avec la désinstallation du logiciel

il était chargé ...milles escuses !

J'ai réussi à réactiver defender et faire sa mise à jour .

 

Merci

Modifié par fbouba
Posté(e)

Re

 

 

rapport adwcleaner parti avec la désinstallation du logiciel

 

Ok

 

  • Cliquer sur l'icône ZHPFix,présent sur ton Bureau pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surligne le texte ci-dessous puis clique droit Copier

    Script ZHPFix
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [bgnnidmnbdkmhfkjgdnngciimpdgohok] FreeHDSport.TV v.1.2 (Désactivé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [eooncjejnppfjjklapaamhcdmjbilmde] Delta Toolbar v.1.1 (Activé)
    G2 - GCE: Preference [user Data\Default] [ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj] Giant Savings v.1.18.13 (Désactivé)
    M3 - MFPP: Plugins - [NICOLAS] -- C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\geya3bzo.default\searchplugins\utorrentbarfr-customized-web-search.xml
    O4 - GS\Desktop [Public]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O4 - GS\QuickLaunch [NICOLAS]: µTorrent.lnk . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\NICOLAS\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe
    O4 - GS\Desktop [NICOLAS]: USB TO IDE - Raccourci.lnk - Clé orpheline
    O43 - CFD: 21/12/2011 - 13:23:58 - [7,174] ----D C:\Program Files (x86)\Pando Networks
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\BabylonToolbar [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\BabylonToolbar\BabylonToolbar\1.4.19.19\BabylonToolbarsrv.exe (.not file.)
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\uTorrent [Key] . (.BitTorrent Inc. - µTorrent.) -- C:\Users\NICOLAS\Desktop\uTorrent-3-3-0-29082.exe
    O87 - FAEL: "{8FCE281A-7530-4AB2-BE03-046AE364503E}" |In - Public - P6 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
    O87 - FAEL: "{1F005138-6A32-42AF-BDFA-37A40C84EFC2}" |In - Public - P17 - TRUE | .(...) -- C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar\Datamngr\SRTOOL~1\dtUser.exe (.not file.)
    [HKCU\Software\Pando Networks]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks]
    [HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\ndkhncnongaclekkbelchmeafffimifj]
    [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\BabylonToolbar]
    [HKLM\Software\Microsoft\Shared Tools\MSConfig\startupreg\uTorrent]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UpgradeCodes\F928123A039649549966D4C29D35B1C9]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0E12F736682067FDE4D1158D5940A82E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\1A24B5BB8521B03E0C8D908F5ABC0AE6]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\2B0D56C4F4C46D844A57FFED6F0D2852]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\49D4375FE41653242AEA4C969E4E65E0]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6AA0923513360135B272E8289C5F13FA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\6F7467AF8F29C134CBBAB394ECCFDE96]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\922525DCC5199162F8935747CA3D8E59]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\BCDA179D619B91648538E3394CAC94CC]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\D677B1A9671D4D4004F6F2A4469E86EA]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\DD1402A9DD4215A43ABDE169A41AFA0E]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\E36E114A0EAD2AD46B381D23AD69CDDF]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\EF8E618DB3AEDFBB384561B5C548F65E]

    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquer Importer
    zhpfix10.png

    Attention :vérifier que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Clique sur "GO"
  • Confirmes les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Héberge le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

 

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