Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer ZHPDiag

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous!

le sujet dit presque tout...

-je n'arrive pas à télècharger et installer zhpdiag à partir du site zebulon...et lorsque j'arrive enfin à le télècharger , lorsque je le lance il me demande si je veux tèlécharger la version de xx/11/2013 et là, il me donne le code erreur 5...

-j'ai essayé de lancer à partir de ZHP...sans succés

-en faisant ctrl+alt+suppr j'ai constaté que le processus était lancé autant de fois que j'avais dit ok à l'installation de 11/2013

-j'ai essayè en mode sans echec avec prise en charge du reseau...sans succés

pourriez vous m'aider svp à faire une installation zhpdiag "propre"

par avance merci pour l'aide à résoudre ce pb

jpt

windows seven x64 + avast free antivirus

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

je me permets de relancer pour avoir une réponse ou un début de traitement pour que je puisse éditer le log à vous soumettre pour traitement de l'anomalie...sachant qu'avant de vous poser la question j'ai lu les sujets relatifs à zhpdiag, essayé quelques solutions mais sans succes...( sans antivirus, mode sans échec, passage de delfix puis tentative de reinstallation zhpdiag...)

bon week end

cordialement

jpt

Modifié par Notpa
Sujet déplacé dans le forum Software
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...