Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Je recherche le logiciel AusLogics DiskDefrag en français

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je recherche à télécharger le logiciel AusLogics DiskDefrag mais en version Française.

Pouvez-vous me communiquer le bon lien sur un site sécurisé, s'il vous plait?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1

Posté(e)

Bonsoir Pascal,

Il ne semble pas exister de version française (personnellement, j'utilise la version US). Mais il est très simple et intuitif d'utilisation : cliquer sur le drive à défragmenter et ensuite sur le bouton Defreg. C'est tout !

Quand au site sécurisé, tu ne trouveras pas. Les sites de téléchargements de logiciels ne le sont jamais (ou que rarement).

Si tu as des soucis sur l'utilisation en version US, on peut t'aider.

Cordialement

Notpa

Posté(e)

Bonsoir,

AusLogics DiskDefrag dans le gestionnaire de paramètres du programme vous permet de changer la langue, apparence et le comportement du programme,
Il peut être exécuté dans les langues suivantes:
Anglais
Allemand
Français
Italien
Espagnol (Espagne)
Espagnol (Argentine)
Danois
Néerlandais
Russie
Polonais
Tchèque
Slovaque
Hongrois
Serbe
Portugais (Brésil)
Portugais (Portugal)
Japonais
Corée
Chinois (simplifié, chinois)
Chinois (Traditionnel)
Indonésien
Malay
Turque
Par défaut, le programme est installé dans la langue de votre système d'exploitation, ou en anglais,
Pour changer la langue du programme, procédez comme suit:
Sélectionnez Paramètres >> Paramètres du programme à partir du menu principal.
Cliquez sur l'onglet Langue et sélectionner la langue souhaitée dans le menu déroulant.
Lorsque vous avez terminé, cliquez sur OK, le changement de langue du programme nécessite le redémarrage de l'application pour que les modifications prennent effet.

ne pas oublier de décocher les deux cases Ask lors de l'installation !
tuto en image

site sécurisé
téléchargement ZEB icon_wink.gif

Cordialement

tomtom95

Posté(e)

Bonsoir Notpa,

Je te remercie beaucoup de venir vers moi aussi rapidement, c'est sympa.

Impossible à trouver la version Française et la réponse que tu m'apportes est similaire à celles que je trouve sur le net.

Je vais donc à l'issue de la réponse à la question que je vais te poser ci-dessous utiliser la version Anglaise.

Voici ma question:

Peux-tu lire le contenu des liens que je te joins ci dessous

Avant de te rencontrer sur le forum de zebulon, j'étais entré en contact avec un Helper qui m'indiquait qu'il ne fallait en aucun cas utiliser ces genres de logiciel, car cela détériore le système Window's.
Qu'en penses-tu?
Dans l'attente,
Cordialement
Pascal
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'attends toujours la réponse de Notpa de ma citation n° 5.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bonsoir à vous !

Tomtom,

Quelle version d'Auslogic utilises-tu ? J'ai la version 4.3.0.0 et quand je suis le chemin via le menu pour franciser le programme (menu Settings --> Program setting, onglet Language), je n'ai pas de choix sur le langage :

131104114144835720.jpg

Pascal,

Ne mélange pas tout ! Les liens que tu donnes concernent les outils de nettoyage de la base de registre. Ici, dans ce sujet, on parle de défragmentation de disque dur. Je ne vois pas le rapport. Évite de multiplier les sujets différents dans un même sujet.

A+

Notpa

Posté(e)

Bonjour,

Voici ma réponse aux conclusions trop hâtives de Notpa. Evidemment, si elle n'intéresse personne, je m'en voudrais de l'imposer par la force.

0320025804975696-photo-capture.jpg

Si ce programme n'est pas écrit en Français, ça y ressemble quand même furieusement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tom tom 95,

Ce message s'adresse à tom tom 95 en réponse à la citation n° 4.

Je me dois de te répondre que je ne comprends rien en ce que tu m'as écrit en citation n°4.

Ou trouves-tu les paramétrages que tu indiques dans ta citation ceci dans le logiciel AusLogics DiskDefrag??

Regarde la copie d'écran ci-dessous et dit moi ou se trouve ces paramétrages à configurer dans la version que je viens de télécharger chez l'éditeur dont voici le lien:

Copie d'écran ou se trouve ta citation et l'interface des réglages du logiciel AusLogics DiskDefrag.

http://cjoint.com/?CKfiPuVuVPI

Lien de téléchargement de la dernière version ceci chez l'éditeur, version qui équipe actuellement mon PC.

http://www.auslogics.com/en/software/disk-defrag/download/

Par ailleurs, le lien de téléchargement de la version que tu indiques en citation n° 4 mis ci-dessous, n'est pas valide, essaye et tu verras.

http://telechargement.zebulon.fr/auslogics-disk-defrag.html

Merci d'être précis tom tom 95 s'il te plait car j'ai beaucoup de travail et malheureusement pas beaucoup de temps à perdre.

Merci pour a compréhension et ton professionnalisme.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal