Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Le log est propre, si ça va pour toi, c'est bon pour moi.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

++

Posté(e)

D'ac super ! Merci beaucoup Apollo, c'est génial de pouvoir trouver de l'aide comme ça, merci.

Il y a un autre soucis sur mon pc dont je voudrais te parler : les freezes.

Mon ordinateur se bloque à intervalles relativement réguliers pour une durée elle aussi régulière. Exemple, il y a quelques mois j'ai remarqué que le pc se bloquait toutes les 21 minutes pendant 3 minutes. Lorsque le blocage survient :

-les pages internet se bloquent,

-pas de réaction de la souris, ou alors avec un délais,

-en général la musique et les films se coupent,

-la plupart des jeux vidéos se bloquent également ou continuent à fonctionner mais en ramant; j'ai d'ailleurs remarqué que lors de la première utilisation après installation le jeu fonctionne parfaitement, sans subir les freeze du pc mais dès que je le lance une deuxième fois les problèmes apparaissent.

Et tout redevient à la normale après le blocage. L'ordinateur ne crash pas.

J'ai aussi remarqué que cela survenait généralement lorsqu'une page internet était lancée et surtout une vidéo youtube.

Après avoir formaté l'ordinateur (il y a plusieurs mois de ça) le problème était revenu. Le fait de dépoussiérer/nettoyer l'ordinateur ne change rien.

Voilà ce sont des "symptômes" un peu brouillons dont il doit être difficile de trouver la cause mais bon ... ça fait pas mal de temps que je cherche et vu que tu m'as super bien aidé pour l'infection ... peut-être auras-tu une bonne inspiration yawn.gif

Bonne soirée !

Posté(e)

Bonsoir,

Je crois que tout a été vérifié concernant les infections, mon rôle s'arrête donc là.

Je ne connais pas les systèmes et encore moins le hardware. (juste le minimum) C'est un autre domaine.

Vois un peu du côté du forum Software ou Hardware en leur expliquant les symptômes que tu décris.

@++

Posté(e)

Bonjour,

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.
Utilise pour ça, l'éditeur complet icon_wink.gif

@++