Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Mon PC a été infecté par un virus. Je crois que c'est QV06 mais je ne suis plus sure

Au démarrage il faut attendre un temps infini avant que le bureau n'apparaisse.

Et toutes les applications sont très longues à s'ouvrir.

internet est aussi lent.

Merci pour votre aide.

C'est ma première demande soyez indulgent si j'ai mal exprimé ma demande.

Je suis une débutante en informatique

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

http://www.chantal11.com/2011/08/startuplite-desactiver-applications-inutiles-qui-se-lancent-au-demarrage/

ZHPDiag :

• Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman. et enregistre-le sur le BUREAU.

Lien de secours: ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

• Double-clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation
    • Important:
      Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

N'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

• L'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix sur le Bureau.

• Double-clique sur ZHPDiag pour lancer l'exécution
    Important:
    Sous Vista et Windows 7 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

Clique sur Configurer.

• Clique sur le petit tournevis tournevis.jpg et clique sur TOUS.

capturezhpdiag-4140bba.jpg

Décocher 045 . Clic sur OK.

• Clique sur Rechercher pour lancer l'analyse. Tu patientes jusqu'à ce que le scan affiche 100%
    Tu refermes ZHPDiag

• Le rapport ZHPDiag.txt se trouve sur le Bureau. (et sous c:\ZHP\ZHPDiag.txt)