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Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Malgré l'installation de ABP Adblock j'ai des pub intempestives sur IE.

J'avais un Malware dont j'ai été débarrassé mais depuis IE balance des pubs quand je vais sur des sites de téléchargement ce qui n'est pas le cas avec mon navigateur Chrome.

Que puis je faire pour que Adblock fonctionne correctement ?

Merci.

Modifié par fabio2013

Posté(e)

Bonsoir à vous aussi fabio2013,

  • vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur ton bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Configurer.
    capturezhpdiag-4140bba.jpg
  • Cliquez sur le petit tournevis en bas a droite tournevis.jpg
    Puis cliquez sur TOUS
    cliquez sur Rechercher.
  • patientez le temps du scan.
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse

A+

 

 

 

 

Posté(e)

Programmes P2P.Pando, BitTorrent µTorrent, Shareaza PeerToPeer source infections multiples
à désinstaller dans programmes et fonctionnalités BitTorrent µTorrent

  • Ensuite Cliquez sur l'icône ZHPFix,présent sur votre Bureau pour vista/W7/W8 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Surligne le texte ci-dessous puis cliquez droit Copier

    Script ZHPFix
    G1 - GCS: Preference [user Data\Default] http://dts.search-results.com
    O2 - BHO: Savevid Toolbar [64Bits] - {23cd218f-af09-443f-bbb1-adb89fd5986d} . (.Pas de propriétaire - dtx Dynamic Link Library.) -- C:\Program Files (x86)\Savevid Toolbar\Datamngr\ToolBar\savevidX.dll
    O2 - BHO: DataMngr [64Bits] - {34DEE7AD-47D7-45e9-91FC-3E511083493F} . (.Bandoo Media Inc - Url Helper.) -- C:\Program Files (x86)\Savevid Toolbar\Datamngr\BrowserConnection.dll
    O4 - GS\Program [Oxygen]: Windows 7 Toolkit.lnk . (...) -- C:\Users\Oxygen\AppData\Roaming\Microsoft\Installer\{783F322C-5F6F-4DF6-AFE7-FEF3F59BEBA2}\_4F4366D8A8BA2CD12D7D74.exe
    O20 - AppInit_DLLs: . (.Bandoo Media Inc - Data Manager.) - C:\Program Files (x86)\SAVEVI~2\Datamngr\x64\datamngr.dll
    O42 - Logiciel: Savevid Toolbar - (.Bandoo Media, Inc.) [HKLM][64Bits] -- Savevid Toolbar
    O42 - Logiciel: Windows 7 Toolkit - (.Liam Crozier.) [HKLM][64Bits] -- {783F322C-5F6F-4DF6-AFE7-FEF3F59BEBA2}
    O42 - Logiciel: Topspace Windows IE Platform - (.TComms Corp..) [HKLM][64Bits] -- TopSpace
    O43 - CFD: 08/11/2013 - 19:52:09 - [0,789] ---AD C:\Program Files (x86)\Allin1Convert_8hEI
    O43 - CFD: 05/11/2013 - 14:03:29 - [23,096] ----D C:\Program Files (x86)\Savevid Toolbar
    O43 - CFD: 19/10/2013 - 16:19:55 - [1,198] ----D C:\Program Files (x86)\Shareaza
    O43 - CFD: 05/08/2012 - 14:05:47 - [10,210] ----D C:\Program Files (x86)\TopSpace
    O43 - CFD: 18/11/2010 - 19:15:08 - [2,585] ----D C:\Program Files (x86)\Windows 7 Toolkit
    O43 - CFD: 08/11/2013 - 14:06:40 - [0] ----D C:\ProgramData\boost_interprocess
    O43 - CFD: 05/11/2013 - 14:03:14 - [3,459] --H-D C:\ProgramData\{87386CEB-BC00-465C-96D6-71F13BE96DD1}
    O43 - CFD: 19/10/2013 - 16:19:54 - [0,953] ----D C:\Users\Oxygen\AppData\Roaming\Shareaza
    O43 - CFD: 03/04/2010 - 14:43:45 - [0] ----D C:\Users\Oxygen\AppData\Local\Shareaza
    O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Shareaza [Key] . (...) -- C:\Program Files (x86)\Shareaza\Shareaza.exe (.not file.)
    O61 - LFC: 08/11/2013 - 20:45:49 ---A- . (...) -- C:\Users\Oxygen\Downloads\Allin1Convert.exe [383480]
    O87 - FAEL: "{5A347A38-75B2-40CA-9E78-316003EF955C}" | In - Private - P6 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files (x86)\Savevid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
    O87 - FAEL: "{55010F9F-76A7-4EBF-B49C-EB1EA81180CE}" | In - Private - P17 - TRUE | .(.Visicom Media Inc. - DTX broker.) -- C:\Program Files (x86)\Savevid Toolbar\Datamngr\ToolBar\dtUser.exe
    [HKCU\Software\DataMngr]
    [HKCU\Software\DataMngr_Toolbar]
    [HKCU\Software\Pando Networks]
    [HKCU\Software\ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“ ƒEƒBƒU[ƒh‚Ŷ¬‚³‚ꂽƒ[ƒJƒ‹ ƒAƒvƒŠƒP[ƒVƒ‡ƒ“]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Pando Networks]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SavevidMediabarTb]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{23CD218F-AF09-443F-BBB1-ADB89FD5986D}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{34DEE7AD-47D7-45E9-91FC-3E511083493F}]
    [HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Savevid Toolbar]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{AC662AF2-4601-4A68-84DF-A3FE83F1A5F9}]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{AC662AF2-4601-4A68-84DF-A3FE83F1A5F9}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\{D97A8234-F2A2-4AD4-91D5-FECDB2C553AF}]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\AppID\{D97A8234-F2A2-4AD4-91D5-FECDB2C553AF}]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\BrowserConnection.dll]
    [HKLM\Software\Classes\AppID\DNSBHO.dll]
    [HKLM\Software\Classes\BrowserConnection.Loader]
    [HKLM\Software\Classes\BrowserConnection.Loader.1]
    [HKLM\Software\Classes\DnsBHO.BHO]
    [HKLM\Software\Classes\DnsBHO.BHO.1]
    [HKLM\Software\Wow6432Node\SavevidMediabarTb]
    [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
    [MD5.05131D0F9F09CCFCEE9EB7A808C92435] [sPRF][02/02/2013] (...) -- C:\ProgramData\1359816752.bdinstall.bin [1257724]
    [MD5.AF779E7A82F94223A2D33C73244642DD] [sPRF][03/11/2013] (...) -- C:\ProgramData\1383500457.bdinstall.bin [217586]
    [MD5.F893E1F390D69FE4BB1D5E0576F7AD03] [sPRF][02/02/2013] (...) -- C:\ProgramData\bdinstall.bin [77105]

    FirewallRaz
    EmptyTemp
    EmptyFlash
    Sysrestore

  • Dans l'interface de ZHPFix Cliquez sur Importer
    zhpfix10.png

    Attention :vérifiez que que toutes les lignes se sont collées
  • Puis Cliquez sur "GO"
  • Confirmez les nettoyages des données en cliquant sur "Oui"
  • Une fois le scan terminé le fichier ZHPFixReport à été crée sur le bureau.
  • Hébergez le rapport ZHPFixReport sur le site http://www.cjoint.com
    puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

 

  • Téléchargez Adwcleaner (de Xplode) sur votre Bureau
    Désactivez vos protections: antivirus, ... Fermez toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    Faire un clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
  • Choisir l'option Scanner
  • Choisir l'option Nettoyer
  • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
  • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
    sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

 

Posté(e)

j'ai fermer la fenetre du rapport et le fichier du rapport de Adwcleaner n’apparaît pas sur le bureau. ou puis je le retrouver ?

Posté(e)

Si tu as bien lancer l'outil Adwcleaner depuis ton bureau ?

 

Regarde a la base du lecteur C

Démarrer >> ordinateur >> lecteur ,local C >> Adwcleaner

 

 

Après :

  • Télécharger SFTGC.exe de pierre 13
  • Si l'antivirus fait des siennes: désactive-le provisoirement.
    Si tu ne sais pas comment faire, reporte-toi à cet article.
  • Enregistrer le fichier sur le bureau.
  • Sous Vista, Win 7 et Win 8, Faire un clic droit sur le fichier et choisir Exécuter en temps qu'administrateur.

    sftg210.jpg
  • Pour lancer le nettoyage, il suffit de cliquer sur Go.
  • A la fin du nettoyage, un rapport va s'ouvrir.
  • Ce rapport est enregistré sur le bureau (SFT.txt)

Ce rapport étant trop long pour le forum, héberge le :
Sur Cjoint.fr et copie-colle le lien fourni dans ta réponse.

  • Télécharge MalwareByte's V1.75 sur ton Bureau.
    Lien 2 MalwareByte's
  • Installe-le en double-cliquant sur le fichier Download_mbam-setup.exe
    Une fois l'installation et la mise à jour effectuées :
  • Exécute maintenant MalwareByte's Anti-Malware.
  • sélectionne "Exécuter un examen complet".
  • Afin de lancer la recherche clique sur"Rechercher".
  • Coche toutes les cases de tes lecteurs
  • Une fois le scan terminé une fenêtre s'ouvre clique sur OK.
  • Si des infections sont présentes
  • clique sur "Supprimer la sélection". Enregistre le rapport sur ton Bureau.
  • poste le rapport dans ta prochaine réponse.

    IMPORTANT : Si MalwareByte's Anti-Malware a besoin de redémarrer pour terminer la suppression accepte en cliquant sur Ok

 

 

 


 

 

je n'ai plus de pub avec mon navigateur IE nickel !!!

C'est bien mais on a pas fini sourire116.gif

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