Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mandrake 9 beta 3 ;)


Invité y4k9z4

Messages recommandés

salut all , je me suis installé au taf, une mandrake 9 beta 3 ...

 

ben elle a l'air pas mal du tout , bon j'ai pas eu l'occasion de tester l'open gl vu que c'était une mobo all in one ou ja tape dans la sdr pour avoir de la vidéo :-(

 

mais je vais faire une partition supplémentaire etx2 et la tester dans les jours prochains.

 

KDE 3 relooké facon adibou :-P , :P l'abus, certaines icones sont les mêmes.

 

Mozilla 1.1b

 

niveau ressources je peux pas vous dire j'ai une machine au taf qui rame méchant.

 

@ plus

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai précisé que je l'ai testé sur une m**** mais c'est vrai qu'elle avait du répondant :P ... , c'est pour ca que je vais la tester sur ma machine pour vraiment voir.

 

() ca m'a l'air pas mal du tout , mais je préfères la tester sur une ext2 avant de l'adopter, pfff si tu savais le nbr dheures que j'ai passé sous la 8.2 pour l'optimiser et comprendre un peu le truc :-(

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all , j'ai essayé d'installer la mandrake 9 beta 3 chez moi et elle veut pas s'installer :-(

 

je l'ai installé au bureau , avec les memes cdrom = > je boot sur le premier et l'install ne démarre pas ... j'ai maté dans la console les messages : lost interupt hdc :-P

 

c'est quoi ce zouc tout marche très bien .... après pour exemple , j'ai retaillé mes partitions nix avec pm sous xp, j'ai perdu le lilo => j'ai rebooté sur le cd1 de la 8.2 et frappez rescue. tout est rentré dans l'ordre :-P ensuite je suis passé par hardrake pour mettre à jour etc/fstab ...

 

1 - est ce que le fait que j'ai deja une mandrake 8.2 installée pourrait être le problème ?

 

2 - je ne souhaiterai pas faire un update mais une install dans une autre partition , j'ai fouille le CD et j'ai trouvé qu'un shell .sh live-update ...

 

Qui connait une commande genre rawrite xxxx.img en mode nix pour essayer de démarrer l'install ? je n'ai pas de floppy.

 

3 - j'en ai marre :P

 

4 - je vais aller voir dans le dossier sur zeb si y a pas une syntaxe pour installer autrement que par boot cdrom et floppy genre par hd ;;;

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ...

 

quelqu'un a essayé d'installé une 9 beta x sur une 8.2 parce que le coup de planter sur l'installation à partir du cdrom, c bon le truc je l'ai déja eu avec la 9 beta 1 ... j'ai cru que c'était un bug du cd downloadé mais là je commence à me poser des questions ...

 

faut il impérativement virer l'ancienne distri :P

 

au taf je l'ai installé avec ces mêmes cd sur un poste sans nix ...

 

j'arrive pas à trouver des infos là dessus ....

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... je redoutais ce genre de réponses .... non pas d'update de rpm ...

 

j'ai tenté à l'instant le mode sh live_update => il se gauffre aussi à la fin em me renvoyant une erreur :-P erreur compil gna gna ...

 

j'ai cru comprendre qu'il trouvait pas un rpm perl ...

 

bon je verrais tt à l'a heure si je la sens ...

 

à priori le "bug" du supermount en root à l'install existait déja dans la la beta 1 :P à priori toujours pas corrigé :-(

 

 

merci Weird :-P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...