Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Fais le scan ZHPDiag comme demandé avant d'aller vers Software.

Héberge le rapport.

@++

Posté(e)

ce scan donne t il des éléments de réponse?

par contre je nai pas compris ce qu'était 'software', merci pour votre attention.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour iitetsuoii, Apollo,

Le 13/11/2013 à 21:50, iitetsuoii a dit :

je n'ai pas compris ce qu'était 'software'

Il s'agit de la section « Software », autre section de ce forum qui s'intéresse plus particulièrement aux logiciels.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Télécharge systemsr4.pngOTM de OldTimer sur ton Bureau en cliquant sur ce lien:

http://oldtimer.geekstogo.com/OTM.exe

• Double-clique sur OTM.exe pour le lancer (l'extension .exe peut ne pas apparaître)

---> sous VISTA/7: clic droit: exécuter en temps qu'administrateur.

• Copie l'entièreté du code ci-dessous.
    :Files 
    c:\users\tetsuo\appdata\local\temp\extract.exe

:commands

[purity]

[emptytemp]

[start explorer]

[reboot]
  • Colle ce code dans la partie jaune de OtMoveIt3 intitulée:
    "Paste Instructions for Items to be Moved"

• Clique sur le bouton Moveit! pour lancer le nettoyage:

--> Un rapport sera généré dans le dossier C:\ _OTMoveIt\MovedFiles avec la date et l'heure du passage de l'outil (mmddyyyy_hhmmss.log)

• Ferme OTM en cliquant sur Exit:

Note : Si un fichier ou un dossier ne peut être supprimé directement, l'outil peut demander un redémarrage pour terminer le processus. Clique alors sur "Yes" pour accepter.

*** L'outil va terminer son travail après le redémarrage du pc puis fournira son rapport; copie/colle le dans ta réponse stp.

Par la suite, relance OTM et clique sur CleanUp pour le désinstaller.

@++

Modifié par Apollo
Posté(e)

et bien merci beaucoup, avec cette derniére manip le probléme fut régler

et en fait quel etait le probléme ?

encore merci!

Posté(e)

Re,

Il restait un fichier infectieux qu'OTM a viré, du moins je le suppose puisque je n'ai pas de rapport.

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

• Pense à éditer ton premier post pour ajouter "Résolu" devant le titre. Pour cela clique sur "Modifier" dans ton premier post. Tu pourras alors changer le titre.

Utilise pour ça, l'éditeur complet ;)

@++

Posté(e)

me revoici, pour dire qu'hier aprés avoir appliquer otm.exe, tout semblait étre revenu a la normale aprés le redémarrage,

mais

aujourdhui aprés avoir allumé mon pc, le retour de l'écran noir ...

faut il recommencer la manip?

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai plus rien à proposer, va voir du côté forum software comme indiqué + haut.

Posté(e)

trés bien trés bien, mais je suis repassé par ici car comme hier le probléme etait résolu ...je me disais que c'était bien d'origine virale