Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Apollo,

Afin de continuer les opérations que tu me demandes de réaliser en citation n° 8 peux-tu me donner le bon lien de téléchargement de Zeb Help Process , s'il te plait?

Ensuite et comme prévu je te joints le ZHP Diag que tu me demandes.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bonjour,

Zeb Help Process? Tu ne veux pas dire ZHPDiag?

Si c'est ZHP, c'est facilement trouvable via Google ou sur la page de téléchargement de zeb.

http://nicolascoolman.webs.com/

@++

Posté(e) (modifié)

Bonjour Apollo,

Merci pour ton lien Zeb, super,

Comme prévu, je te poste dès ce soir mon rapport ZHPDiag..

Cordialement

Pascal,

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Posté(e)

Bonsoir Apollo,

Comme prévu trouve ci-joint le rapport de ZHPDiag de mon PC. rattaché en copie d'écran.

http://cjoint.com/?CKnvRuiPe6b

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bonjour,

ZHPFix :

• Ferme toutes les applications ouvertes
  • Double-clique sur ZHPFix, raccourci installé par ZHPDiag sur le Bureau
    Important:
    Sous Vista et Windows 7/8 : il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur.
  • Copie les lignes ci-dessous dans la fenêtre

sauf citation.

Script ZhpFix

O43 - CFD: 27/12/2011 - 19:41:16 - [8,884] --H-D C:\ProgramData\{CC8A0689-7A05-467F-B8BC-BE9571FDCCE7}
[MD5.97972C9B69F41D1811F8C494AF883A94] [WIS][27/12/2011] (.Musiclab, LLC - BearShare.) -- C:\Windows\Installer\2005e25.msi [313344]
C:\Windows\Installer\2005e25.msi firewallraz
emptytemp
emptyflash

Cliquer sur IMPORTER., cela devrait coller le contenu du presse papier dans la fenêtre ZHPFix.

• Le script doit automatiquement apparaitre dans ZHPFix.
    Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage

• Valide par Oui la désinstallation des programmes si demandé.
  • Laisse l'outil travailler. Si un redémarrage est demandé, accepte et redémarre le PC
  • Le rapport ZHPFixReport.txt s'affiche. Copie-colle le contenu de ce rapport dans ta réponse.
    Le rapport ZHPFixReport.txt est enregistré sous C:\ZHP\ZHPFix.txt

Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet Fichier , Nouvelle tâche , tape explorer.exe et valide.

--------------------------------

Si tout va bien,

Désinstaller les outils spéciaux.

Télécharge DelFix sur ton bureau. http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/3-delfix
Lance-le et appuie sur le bouton "Supprimer les outils de désinfection". >> Exécuter.

NB, tu peux également cocher la case "Purger la restauration système", un nouveau point sera automatiquement créé. Conseillé quand le pc est désinfecté.

capture-3c1f928.jpg

Delfix s'autodétruira ensuite.

@++

Posté(e)

Bonsoir Apollo,

Avant de supprimer la ligne Malware avec ZHP Fix, que tu m'as jointe en citation n° 15,

Peux-tu me dire pourquoi tu as rajouté, firewallraz, emptytemp & emptyflash &

Ou as-tu trouvé ces mots là dans le rapport ZHPDiag?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e) (modifié)

Ce sont des commandes très habituelles dans les scripts ZHPFix, servant notamment à virer des indésirables (firewallraz) et des temporaires: (emptytemp et emptyflash.)

Regarde les scripts employés par tous les conseillers et tu verras qu'il font la même manip.

En général, on ne fait faire aucune commande pour passer le temps...

++

Modifié par Apollo
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Apollo,

Pour répondre à ta citation n° 17.

Je me dois de te préciser que je suis uniquement entre tes mains, je ne suis pas avec d'autres conseillers ou Helper.

Si je t'ai posé cette question en citation 16, c'est parce-que je me suis fait un rapport avec Zeb Help Process et en lisant ce rapport je ne trouvais pas ces lignes.

Ta réponse me permet de mieux comprendre et donc d'avancer en informatique.

Question:

Ces lignes firewallraz, emptytemp & emptyflash que tu rajoutes avec les lignes Malwares indésirables, est-ce que tu les rajoutes à chaque fois lorsque tu utilises ZHPFix?

Par ailleurs, trouve ci-joint le rapport ZHPFix que tu m'as demandé en citation n°15:

http://cjoint.com/?CKougEvtWRs

A ce stade je n'ai pas encore utilisé Delfix.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Ces lignes firewallraz, emptytemp & emptyflash que tu rajoutes avec les lignes Malwares indésirables, est-ce que tu les rajoutes à chaque fois lorsque tu utilises ZHPFix?

Mais oui! et parfois des supplémentaires si cela est nécessaire au vu des rapports.

Ces commandes sont parfaitement visibles à droite dans ZHPFix. http://img97.xooimage.com/views/2/9/8/capture-4226ede.jpg/

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Apollo,

Pour reprendre et finir la citation n° 15, maintenant que je viens de supprimer avec ZHPFix le Malware que tu m'as joint, qu'est-ce que je réalise comme fonctions.

Au démarrage de mon PC l'ouverture des pages web sont toujours très lente à s'ouvrir, puis lorsque la première page du web s'est ouverte alors les suivantes s'ouvrent très bien.

Egalement au démarrage de mon PC dans la barre de lancement des logiciels rapides voici ce que je trouve:

http://cjoint.com/?CKrinhJWQEV

Et

Au lancement d'internet explorer ainsi que Google la page d'accueil reste blanche pendant longtemps; les pages ne s'ouvrent pas.

L'écran est redevenu noir pendant quelques secondes, ceci au démarrage de mon PC.

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal