Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quel Linux choisir


SCOOPER

Messages recommandés

Âme !!  j'ai bien lu CS .... Argh j'ai installé Q3 , SOF mais j'aimerai bien installé CS sous nix ca doit être terrible ... j'ai une version pc ...

 

t'as une idée ? des fois y parait qu'on trouve des .sh ou .run , pour installer avec  des binary à partir d1 cdrom pc  ...

 

Ca serait le bohneur :P  

 

ykz

Euh, je veux pas te faire de fausse joie, c' est la beta 7 ... :-( Juste en Local.

Mais il doit exister une version plus récente, je te cherche ça et j' envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui encore une kestion lol faudrait en faire un ebst of pour eviter de trop se repeter je voulais vpous demander pour les rezos, est ckavec linux on peux jouer o jeux genre cs ou q3 4lin et si le partage de fichier marche bien et sans trop de ^pb (genre pomper de gros fichier et se faire repomper des files) entre windows et linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ya la 1.5 !

CS 1.5 Full.tar.gz

c koi ce lien ? un truc qui doit faire 105 mo et qui disparait :-( quand tu le save sur disk.

 

merci Âme mais pour l'install de half life avant CS , je souhaiterai pas passer par wine ou winex mais en linux directement comme pour Q3 et SOF edition Loky. je sais pas faire ... les how to disent de passer par wine ...

 

tu fais comment toi ? tas une version de half life client linux ?

 

tas pas le patch hl 11.10 en .gz aussi :-P , le temps que je trouve la solution pour installer half life sans wine :P

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui encore une kestion lol faudrait en faire un best off pour eviter de trop se repeter je voulais vpous demander pour les rezos, est ckavec linux on peux jouer o jeux genre cs ou q3 ? et si le partage de fichier marche bien et sans trop de ^pb (genre pomper de gros fichier et se faire repomper des files) entre windows et linux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 1 question g une gf2mx normallement elle doit marcher sous linux en opengl et tt, g ete sur le site de nvidia ya plein de driver alors g dl NVIDIA_GLX-1.0-2960.i386.rpm mais cki minkiete un peu c ca : i386 ca vx dire koi et ya des autres fichier ou c i586 alors c koi ce ix86 ? et sinon quel fichier il faus ke je dl pour mandrake 8.2 pour els driver nvidia car ya plein de fichier pour le 2eme truc en mandrake

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...