Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Veuillez trouver ci-joint une copie d'écran qui indique comment obtenir la dernière version d'internet explorer et comment installer les nouvelles versions automatiquement..

http://cjoint.com/?CKnuJiQHp2G

Voici ma question:

Ou se trouve dans la petite fenêtre la case à cocher comme l'indique les explications de Microsoft, afin qu'internet explorer installe les nouvelles versions automatiquement?

Impossible de trouver cette case & impossible de trouver également cette mise à jour en cliquant sur le petit lien bleu qui se trouve à la deuxième ligne dans la petite fenêtre sur votre droite de la copie d'écran, indiquant [Version des mises à jour].

Par ailleurs, au travers de la copie d'écran que je vous joints, dans la petite fenêtre, une nouvelle version en remplacement de celle qui équipe mon PC, est en attente.

Pouvez-vous m'aider à ce que cette nouvelle mise à jour soit installée?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Pascal

Modifié par Pascal LUCIANI 1

Posté(e)

Bonsoir

Les mises à jour d'Internet Explorer se font par Windows Update ou téléchargement direct sur le site de Microsoft et selon la capture d'écran, le SE est Vista. IE9 est la dernière version pour se système. Si tu veux profiter de IE11, il faut migrer vers Windows 7 ou 8.1.

Mr K

Posté(e)

Bonsoir à vous deux,

Pour répondre à la citation n°2.

Le système d'exploitation qui équipe mon PC est Vista en 32 bits.

Pour répondre à la citation n° 3.

Oui pour Windows Update mais je ne suis pas certain que les mises à jour automatiques soient paramétrées.

Pouvez-vous m'expliquer quels procédés je dois entreprendre afin que les mises à jour automatiques soient paramétrées pour Internet Explorer 9 qui équipe mon PC?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

Bonsoir

J'ai pas vista sous la main mais ca devrait être une manipulation semblable. Panneau de configuration / Windows update / Modifier les paramètres. Tu as 4 choix

Installer les mises à jour automatiquement (recommandé)

Télécharger les mise à jour...

Rechercher les mise à jour...

Ne jamais rechercher...

et mettre un crochet aux autre options plus bas aussi pour avoir des mise a jour supplémentaire (Office, Bing, Windows live, etc...)

Mr K

Posté(e)

bonjour a tous

Le SE est Vista. IE9 est la dernière version pour se système. Si tu veux profiter de IE11, il faut migrer vers Windows 7 ou 8.1.

exact donc par windows update tu n'auras pas une nouvelle version ,mais les mises a jour de sécurités
nécessaires

par contre sur ton windows7
tu peu passer a IE 11 en le téléchargeant ici >> http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages

Posté(e)

Bonjour,

Je reprends la citation n° 6.

Voici deux copies d'écran.

1/ Choisissez comment Windows installe les mises à jour.

Est-ce les bons paramétrages qu'il faut que je sélectionne?

http://cjoint.com/?CKonXOZvQWT

2/ Sélectionner les mises à jour à installer.

Est-ce les deux cases qu'il faut que je coche?

http://cjoint.com/?CKonZpUdrJT

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal

Posté(e)

bonsoir pascal

pour 1 , le paramétrage est bon (sauf que tu peu choisir une fois par semaine le jeudi et a une heure

ou ton pc est actif .

pour 2 , c'est toi qui voit: ce sont des mises a jour facultatives

je ne sais pas si tu utilise windows live .

sois tu utilise windows live 2009 , dans ce cas il serat mis a jour vers la version 2011

sois il n'est pas installé et cette mise a jour facultative l'installera

bing buro ! c'est une installation pas utile que tu n'est pas obligé de faire (encore une fois c'est toi qui décide pour ce genre de mises a jour )

Posté(e)

Bonsoir Morron2,

C'est super sympa de m'avoir renseigné, maintenant tout est entré dans l'ordre et je sais aussi ou me diriger afin qu'internet explorer soit bien réglé.

Bonsoir et encore, Merci

Je note résolu

Cordialement

Pascal