Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour OumHilal,

Pour forcer la suppression du fichier CDBurnerXP utiliser l'outil Unlocker
Supprimer un fichier récalcitrant

ce sont vos instructions qui m'ont induite en erreur (voir ci-dessus ,
car il n'y a pas de réinitialiser dans le panneau de configuration sous option internet du menu démarrer -enfin, j'ai pas trouvé moi

Vous avez mal lu mes indications.icon_wink.gif
Dans le panneau de configuration >> il y a l'onglet options internet >> Aprés sur la page qui s'ouvre et vous avez Onglet Avancé
Ensuite vous devez voir ceci
131127060617727504.png

Autrement si vous n'avez que (Rétablir les paramètres avancés)
C'est que vous avez désactiver IE dans programmes par défaut
Cliquer sur Démarrer >> programmes par défaut >> Dans personnalisé

internet explorer cochez la case Activer l'accés à ce programme comme surr la capture

131127061138324973.png
Puis cliquer sur ok
Aprés refaire la manips
Démarrer >> panneau de configuration >> options internet >> Onglet Avancé
Cliquer sur Rétablir les paramètres avancés
Cliquer sur Réinitialiser >> cocher la case supprimer les paramètres personnels
Puis cliquer sur Réinitialiser.et fermer

j'ai vraiment de plus en plus envie d'essayer Ubuntu

Quand vous aurez fait votre choix voici quelques liens pour vous aidez
Télécharger Ubuntu
Vérifier l'intégrité de l'image CD téléchargée
Et si vous voulez garder un système windows
Comment installer Ubuntu

Pour l'ouverture des pages internet du mieux ?

Posté(e)

Bonsoir Tomtom95,

merci d'être fidèle au poste et désolée de vous embêter avec toutes mes questions.

J'ai refait la mise à jour, tjs les mêmes 9 fichiers, j'espère que cette fois ce sera bon :

Consulter les résultats de l'installation
Mise à niveau de logiciel terminée
Vous pouvez à présent utiliser le site Web pour rechercher et installer les dernières mises à jour destinées à votre ordinateur.

Continuer
D'autres mises à jour prioritaires sont disponibles.
Votre ordinateur est davantage exposé tant que vous ne les avez pas installées. Recherchez les autres mises à jour disponibles et installez-les.

Redémarrer maintenant pour terminer l'installation des mises à jour
Votre ordinateur ne sera pas actualisé tant que vous ne l'aurez pas redémarré. Enregistrez les fichiers, les photos et les documents ouverts et redémarrez l'ordinateur.

Récapitulatif des installations
success-sm.gifInstallée : 9 failed-sm.gifNon installée : 0 remaining-sm.gifRestantes : 0 success-lg.gifMises à jour installées
Microsoft Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2604092)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2656352)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2729450)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2742596)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2789643)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2833940)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2844285)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2863239)
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows - novembre 2013 (KB890830)
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Tomtom95,

j'espère que tout va bien pour vous.

Pouvez-vous me rappeler où se trouvent dans C les fichiers exe pr installer des logiciels ?

Et puis-je supprimer les fichiers qui se trouvent dans C:\Document and Setting\User\Recent\ ?

J'y ai retrouvé des fichiers supprimés de toutes sortes.

Sinon, merci bcp pr Unlocker, c'est super et j'ai pu supprimer le dossier CDBurner XP ! icon_Super.gif

Ah, j'ai dû faire une restauration système (restauré à hier soir) car j'avais bêtement accepté l'offre d'essai de la version payante d'avast et depuis, mon PC ramait, ramait... déjà que la connexion free est à la ramasse ces tps ci... depuis, tt roule ou presque car le pb d'internet lent vient vraiment de la freebox... raleur.gif

Bon, je lance Delfix et je vous poste le rapport. (Et je vous lâcherai enfin !)

Et merci bien pr les liens d'info pr Ubuntu !icon_Hello3.gif A + Bonne nuit !

Modifié par OumHilal
Posté(e) (modifié)

RE

Les fichiers exécutable (exe) qui sont à supprimer Hein36.gif

Lorsque vous téléchargez un logiciel, (un installateur) = (exe) EX: Unlocker1.9.2.exe un fois que le programme est installer

c'est cela qu'il ne faut pas garder sur votre pc ,généralement ils sont dans le répertoire téléchargements.

Ou dans un autre dossier si vous les avez déplacés.icon_wink.gif

Fichier Recent oui

• Cliquez droit sur le bouton Démarrer et choisissez Propriétés.
  • Cliquer sur le bouton Personnaliser en regard de Menu Démarrer.
  • Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Avancé.
    Puis décochez la case Afficher les documents ouverts récemment
  • Cliquez 2 fois sur OK pour enregistrer la modification les documents récents n'apparaitront plus dans le menu Démarrer.

Voilà bonne continuation.

Cordialement

tomtom95

ps

vous pouvez marquer votre sujet comme résolu

resolu.jpg

Dans le premier message de ton sujet,En bas clique sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas clique sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoute [Résolu].
Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bon, j'ai redémarré mon ordi puis relancé Windows update, il continue à me réclamer les m^mes mises à jour, donc je laisse tomber, ras-le-bol de perdre du tps avec ça, d'autant plus que j'ai vraiment décidé d'essayer Ubuntu et s'il me convient, je changerai de syst d'exploitation.

Merci bcp pr votre aide, votre disponibilité et votre patience.

Bon vent à vous !