Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Ses temps si j'ai eu pas mal de soucis avec le PC, voir a la sujet page 15 ici: http://forum.zebulon.fr/resolumalwarebytes-anti-malware-a-tout-supprime-sur-mon-disque-g-t203709.html/page-2

Donc le problème du double XP au démarrage est résolu, mais reste c'est histoire de lenteur, il met plus de dix minutes pour accéder au bureau, ensuite il met un temps fou pour ouvrir par exemple outoolk express ou firefox ou autre chose.

Quand je veux utiliser VLC pour voir une vidéo de vacances par exemple tout marche en saccade, la petite flèche de la sourie avant par petit a coup ou se transforme en petite main mais n'a aucun effet.

Bref plein de petits soucis avec ce PC, je pense qu'il y a trop de truc au démarrage, j'ai passer un coup de MAM il trouve rien, et si je passe un coup de ccleear et que je fait nettoyer et bien là tout est chambouler, je me retrouve avec un bureau tout petit avec un grand cadre bleu et tout se qui était dans la barre rapide disparait. Je suis obliger de faire une restauration pour tout retrouver.

Autre chose dans explorer j'ai deux Windows et je n'arrive pas a supprimer celui qui est en dernier.

http://cjoint.com/?CKrugQlQYUS

Donc voici tous mes petits soucis, si on pouvait m'aider a remettre tout ça dans l'ordre car tout seul je n'y arriverais pas, plus j'aissais des trucs pire sais.

Merci à vous tous de ma lire.

Cordialement

@ +

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je vois que mon sujet n’attire pas grand monde vu 60 fois, est ce mission impossible...trop merdique... si oui dite le moi je reformate tout et je recommence.

Ou peut être que je ne suis pas dans la bonne rubrique ??

Cordialement @ +