Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne vois qui peut gêner le navigateur Firefox.
Réinitialise le navigateur
Ouvre firefox Clique en haut dans la barre sur le point ( ? )
Puis sur Informations de dépannage >> sur la nouvelle page en haut a droite clique sur Réinitialiser firefox.
Firefox se ferme, puis se réinitialise.
Quand c'est fait, une fenêtre liste les informations qui ont été importées. Cliquez sur Terminer, Firefox s'ouvre.

Pour la connection test le débit http://test-debit.free-reseau.fr:81/ de ta box free. icon_Doute.gif

Posté(e) (modifié)

Re,

Le fait de réinitialisé va supprimer tous les marques pages/signets etc..

Pour sauvegarder tout je me rappel plus comment ont fait ? je vais chercher !

EDIT : re belote a l' allumage il y a de nouveau serveur occupé http://cjoint.com/13nv/CKsr0WQTfxP.htm

C'est vraiment la merde !!

Je me demande si je vais pas formater l'ordi ?

Pour le test de débit : 5294.989Kbps (Ip 661.87 Ko/sec-ATM 827.34 Ko/sec)

Sa varie pour le débit : 3115.72 (389.47ko - ATM 486.83)

Modifié par jp9905
Posté(e)

Bonjour jp9905,

Le formatage ne va rien changer pour ce problème.
Ce problème concerne un programme qui ce lance pour une mise à jour et qui ne trouve pas le serveur icon_wink.gif
Désactive avec ccleaner dans les tâches planifiées certains programmes
Comme ZHPDiag
Ouvre ccleaner >> clique sur Outils >> démarrage >> onglet Tâches planifiées.
Sélectionne le ou les programmes >> puis sur Désactiver.
Redémarre ton ordinateur

Pour firefox
Réinitialiser Firefox (reset)

sauvegarder vos favoris

A+

Posté(e)

Bonsoir tomtom95,

Okay pour le formatage j'oublie.

Pour le problème de serveur,je verrais jeudi je dois aller chez lui.(l'ordi est chez lui)

Merci pour les liens icon_wink.gif j'avais commencer a chercher.

Désoler pour la perte de temps Hein36.gif

A plus tard.

Posté(e)

Bonsoir,

Pas de souci pour le temps sourire116.gif

Du moment que le problème trouve une solution .

Si cela ne fonctionne pas éventuellement désinstaller firefox,et réinstaller la nouvelle version 26.0 sortie aujourd'hui.

Voir aussi pour mettre à jour le flash player sur ton ordinateur sortie aujourd'hui version (11.9.900.170)

Autrement je te conseille de posté un sujet dans le forum Internet & Réseaux ils sont bien plus compétents que moi dans ce domaine.

A+

Posté(e)

Re tomtom95,

Je viens de faire ce que tu ma dit pour ZHP dans CCleaner il n'y avais que lui d"activé, apparemment après le redémarrage rien pour le moment icon_Super.gif

J'ai effectuer une mise a jour de Windows proposé aussi que j'ai effectuer.

Mise a jour de Firefox OK d'ailleurs il semble fonctionner mieux plus rapidement (a confirmer plus tard par lui)

Pour le démarrage de son ordi entre le moment ou tu l'allume est ou tu peux prendre la main il s’écoule plus de 3 minutes (je le trouve bien long !! il me semble que quand il a eu, il fallait beaucoup moins de temps)

Bon aussi cette ordi n'est pas une formule1 (petite config )

Aussi une question pour son anti-virus (Avira version gratis 14.0.1.759) toujours d'actualité ou il y a mieux icon_Doute.gif (en version gratis de préférence)

A te lire icon_wink.gif

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Très bien bonne nouvelle.icon_grin6.gif

L'ouverture un peu lent du pc ,désactiver les programmes inutile qui ce lance au démarrage de Windows.
Toujours avec Ccleaner
D’ailleurs désinstalle l'ancienne version CCleaner v3.27

Télécharge la dernière version CCleaner - Slim sans barre de recherche sur ton Bureau.
Le dernier en bas de page ccsetup408_slim.exe
Une fois installer

Double clique sur Ccleaner Présent sur ton bureau.
Dans le menu a droite >> clique sur Outils >> Démarrage.
Dans l'onglet Windows désactive tous les programmes sauf l'antivirus (antivir avira,).
TRDCReminder
Adobe ARM
SunJavaUpdateSched
TOPI.EXE
Auslogics
etc.... si d'autre programmes sont présent

Sidebar >> sauf si tu utilise Gadgets du Bureau Windows, là encore tu peux le démarrer après manuellement
Ce qui concerne tes imprimantes.
Hewlett-Packard,et CANON

Si tu t'aperçois que l'un des démarrage te manque (ce qui serait étonnant icon_wink.gif ) tu peux revenir dessus avec Ccleaner et le réactiver sans problème.
Cette action ne changera rien pour toi. Sauf d'avoir un démarrage plus rapide.

Ha! le fameux antivirus le plus performant...icon_biggrin.gif
Avira et très bien où un autre antivirus c'est pratiquement la même chose.
La premier protection c'est celui qui se trouve derrière le clavier. icon_wink.gif

En conseille : la meilleur protection pour son ordinateur c'est de ne pas surfer sur des sites à risques.
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
De faire attention sur son mode de téléchargement bien lire avant et pendant l'installation d'un programme.

(vois même de faire un point de sauvegarde avant l'installation du logiciel)

Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
Stop la pub !

Les installateurs et l'opt out
Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
De faire un scan régulier avec son AV de son ordinateur.

Voili voilou icon_grin6.gif
Si tout et OK

vous pouvez marquer votre sujet comme résolu

A+

tomtom95

Posté(e)

Bonjour tomtom,

j'ai supprimer l'ancienne version de CClenear puis installer celle que tu a mis + désactiver 2 choses comme Adobe ARM, SunJavaUpdateSched sinon pour le reste c’était déjà désactive.

Bon il a pas gagner grand chose (20sec)

Ha! le fameux antivirus le plus performant...icon_biggrin.gif
Avira et très bien où un autre antivirus c'est pratiquement la même chose.
La premier protection c'est celui qui se trouve derrière le clavier. icon_wink.gif

Pas de problème de ce coté la, il télécharge rien icon_grin6.gif c’était juste un question vu que moi je suis plus avec Windows.(au cas ou un mieux ?)

En conseille : la meilleur protection pour son ordinateur c'est de ne pas surfer sur des sites à risques.
D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
De faire attention sur son mode de téléchargement bien lire avant et pendant l'installation d'un programme.

(vois même de faire un point de sauvegarde avant l'installation du logiciel)

Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.

Sa il connait,il installe aucun logiciel sauf Flash player,Java,Windows mise a jour.

Je pense qu'ont peux pas faire grand choses de plus icon_woot.gif

Pour nettoyer l'ordi des outils installé comme ZHP, ZFTGC... a part les mettre a la corbeille rien de plus ?

Je passerais en Résolu après ta réponse.

Merci icon_wink.gif

Bon Week

Posté(e)

Bonjour jp9905,

Le choix d'un antivirus reste personnel,Certains vont préférer Intel ou Intel en considérant qu'il est le meilleur,
comme je vous les dis la meilleure protection c'est d'être prudent et d'avoir une attitude raisonnable sur le net

20 secondes c'est déjà très bien.icon_biggrin.gif
Vous pouvez mettre quelques services en Type de démarrage Manuel.
Bonjour Service
Apple Mobile Device
Skype C2C Service
SkypeUpdate
AdobeARMservice
Cliquez a chaque fois sur Appliquer et ok
Puis Redémarrer votre ordinnateur.

• Pour les outils
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    131129112932572911.png
  • Coche la case :
    Supprimer les outils de désinfection
  • Valide sur Exécuter
  • Laisse travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Héberge le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Aprés avoir posté le rapport Delfix ,vous pouvez marquer votre sujet comme résolu icon_wink.gif
Comment afficher son sujet comme étant résolu