Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Récupérer paramètres Firefox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Avec FF 25.0.1, j'ai un souci avec Zébulon (perte d'icônes dans Répondre à ce sujet). J'ai créé un nouveau profil FF et démarré FF avec ce nouveau profil. Mon problème est résolu : j'ai bien mes icônes.

Par contre, j'ai perdu toute ma personnalisation : plug-ins, add-ons, marque-pages, personnas, etc.

Question :

Si je sauvegarde mes paramètres avec Mozbackup sous l'ancien profil et que je restaure ces paramètres une fois connecté avec le nouveau profil, est-ce que seuls les plug-ins, add-ons et marque -pages seront restaurés, et pas je ne sais quel paramètre qui cause le problème d'icône ?

Vous allez dire que je pourrais le tester, ce que je vais faire, mais j'aimerai bien vos avis avant ces manips.

Merci de votre aide à venir

Notpa

Posté(e)

bonsoir

tu aurais pu essayer en désactivant tous les modules complémentaires et plugins

puis en les réactivant un à un pour trouver le fautif (cela redemande peut être de relancer firefox à chaque fois)

Posté(e)

Problème résolu. Après avoir créé un nouveau profil FF et restauré la personnalisation via Mozbackup sur ce nouveau profil , tout est redevenu normal.

Cheers

Notpa