Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Puis-je encore utiliser "ESET Online scanner ?"

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je viens de découvrir que j'ai encore ESET Online scanner sur mon pc (xp pro), j'ai du l'installer après une infection traitée par excellent forum Sécurité, qui propose toujours une solution adaptée.

Mais à ce jour mon pc fonctionne bien (merci Zébulon). Puis-je encore l'utiliser, ou dois-je le désinstaller ?

D’avance merci

A+ Sylvainj2

Modifié par sylvainj2

Posté(e)

Bonjour,

Tu peux le virer avec Delfix et le reprendre si tu as besoin de faire une analyse en cas de doute.

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/9-Delfix

Coche la case "désinstaller les outils..." OK.

Delfix se suicidera après :D

@++

Posté(e)

Salut Devil Member,

merci de ton aide, j'ai passer un petit coup de Delfix qui a supprimer: SFTGC.exe, que j'utilisais une fois par semaine, mais ESET est toujours présent dans Program Files

A+

DelFix v10.6 - Rapport créé le 21/11/2013 à 11:44:15
# Mis à jour le 11/11/2013 par Xplode
# Nom d'utilisateur : Administrateur - HP22255242603
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
~ Suppression des outils de désinfection ...
Supprimé : C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\SFTGC.exe
########## - EOF - ##########
Posté(e)

Pierre13 et moi avons signalé (sur le site de l'auteur) l'erreur de la désinstallation de SFTGC qui est très utile.

reprends-le: Télécharger SFTGC.exe sur le Bureau >>>> il ne peut pas être ailleurs! L'y déplacer si besoin.

--------------------------------------

Pour Eset Online, regarde dans le répertoire de Program Files s'il s'y trouve un fichier uninstall.exe ou unins.exe et si oui, exécute-le.

Sinon, réinstalle-le et vire-le par programmes et fonctionnalités (ajouter/suppr des programmes)

Salut Devil Member,

Moi, c'est Apollo ;)

@++

Posté(e)

Tu l'as encore massacré mais c'est pas grave icon_lol.gif

donttworry.gif