Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non, c'est foutu pour le WE. :-(

Réinitialiser Explorer:

Outils/options Internet/Avancé >> Cliquer sur Réinitialiser.

Rien ne sera perdu, comme les favoris etc.
Il y a juste certains Active X qui seront désactivés, il suffira d'aller dans Outils/gérer les modules complémentaires pour réactiver ceux qui sont nécessaires.

--------------------------

Si ça ne va toujours pas: http://theknitter-apollo.xooit.com/t3155-Virus-Removal-Tool-en-francais.htm

mais je commence à douter concernant les infections qui subsisteraient.

Une autre solution serait de désinstaller IE9 puis de le réinstaller.

@++

Posté(e) (modifié)

aie dommage

à priori la réinitialisation IE à fonctionné manuellement

j'attaque VRT

dans le gestionnaire de tâches il y a à peine une petite 15aine de processus actif(je ne suis pas en mode sans échec

Modifié par millezime
Posté(e)

Et tu as toujours l'explorateur au lieu de ta page d'accueil?

Posté(e)

Bah j'y comprends plus rien, jamais vu ça.

Kasper: ça peut durer longtemps selon le nombre de fichiers à analyser et la puissance de pc (et de ram) mais parfois, il peut dire 10 heures au début et finalement le temps d'analyse dure +/- longtemps.

Ce qu'il y a avec le KVRT, c'est comme si tu installais l'antivirus et qu'il fasse sa première analyse; dans ce cas c'est toujours long.

Au fil du temps, la technologie iChecker (sur l'antivirus complet) et iSwift prennent le pas, et seuls les nouveaux objets ou objets modifiés depuis la dernière analyse sont analysés.

Par ex, chez moi l'analyse générale ne dure que 30 ou 40 minutes car elle est hebdomadaire. (+/- 300.000 fichiers)

@++

Posté(e) (modifié)

L'on m'a fait remarquer gentiment que je suis passé à côté de Spybot... voilà le machin qui est souvent responsable de ralentissements de machines.

Il faut le virer: il ne sert plus à rien et gêne les désinfections.

Désinstaller Spybot S&D:

Désactive le teatimer de Spybot en passant par les options de Spybot: une fois dans le logiciel, il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Teatimer" . Tu ne dois plus voir l'icône du Teatimer dans la barre de tâches!

Dans les versions les plus récentes , il n'y a plus de Tea Timer.

Tu dois retirer les vaccinations faites dans Spybot avant de le désinstaller.

supprimevaccinationspybot.jpg

Tu peux alors désinstaller Spybot S&D par ajouter/supprimer des programmes, ou par Programmes et Fonctionnalités dans Vista/Seven/8.

http://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/SpybotAnnexe.htm

++

Modifié par Apollo
Posté(e)

Si VRT ne trouve plus rien, aucun autre antivirus ne trouvera quoi que ce soit.

Tu as viré Spybot S&D?

Posté(e) (modifié)

yes seulement je l'avais viré bien avant que tu m'indique ces démarches du coup je n'ai pas pu virer les vaccinations,fichier host etc...

pour le bureau je trouverai la solution mais j'ai pas l'impression que le pc soit plus fluide et tourne mieux

Modifié par millezime