Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

il se comporte beaucoup mieux,'il réagit aux "click" quasiment de suite notamment sur les pages internet

tu es un chef

j'ai toujours le même soucis avec explorer.exe mais ce n'est qu'un détail je pense comparait au nettoyage que tu as réalisé

est-il possible d'utiliser de temps en temps SFTGC ou un autre pour entretenir le pc?(en plus des conseils que tu m'as donné afin d'éviter les erreurs que j'ai bien pris en compte)

car je m'aperçois que malgré les nettoyages avec ccleaner,adwcleaner,mbam etc

ben je cumule quand même des bestioles
je te confirme qu'il dépote le pc tu es un master chef
Modifié par millezime

Posté(e)

Oui il faut garder SFTGC, Delfix le vire par erreur et bien qu'on ait rouspété Pierre13 et moi auprès de Xplode, il le vire toujours.

Tu peux le reprendre ici: Télécharger SFTGC.exe sur le Bureau >>>> il ne peut pas être ailleurs! L'y déplacer si besoin.

Et comme dit Léonard à son disciple:

l-onard-209131b.jpg

Posté(e)

Voici qui pourrait t'aider à mieux comprendre comment fonctionne le Spybot 2 (un grand merci à NickW)

Je ne connaissais nullement cette version, depuis le temps que j'ai viré ce machin :lol:

http://www.safer-networking.org/fr/support/how-tos/

Captures: http://cjoint.com/13nv/CKEbeifzJoJ_ckeaimlvmne_spybot2-apollo.zip

@++

Posté(e) (modifié)

c'est la version que j'utilisais,je vais inspécter ce tuto

impossible de lire les 2 fichiers dezippés,cette langue me paraît indéchiffrable lol

si je veux virer les vaccinations etc... je dois le retélécharger mais est ce que je dois relancer une détection?ou mes données sont conservées?

pour explorer j'ai coché la case bureau de la barre d'outil qui s'affiche en bas dans la barre des tâches,mes icones apparaissent en cliquant dessus mais bon j'ai toujours ce fond d'écran seul

Modifié par millezime
Posté(e)

Comment ça indéchiffrable? C'est en français. :lol:

spybot2-centre-demarrage-426f9cf.png

spybot2-vaccination-426f9d3.png

Bah pour le reste, demande au forum Software, je ne connais plus ce logiciel et ne puis l'installer même provisoirement, il va se cogner avec Kaspersky, qui n'aime pas les autres logiciels de sécurité en sa présence, et Spybot est particulièrement incompatible avec Eugène.

Apo au dodo.

Bonne nuit.