Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Yahoo ne permet-il plus la redirection des mails ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :)

Les règles de messages, sous Yahoo, ont-elles disparu ? J'avais l'habitude de rediriger certains mails de certaines boîtes. J'en ai créé une récemment, et impossible de trouver l'interface de la commande ...

C'est supprimé ?

Merci :)

Posté(e)

Bonjour Arnaud,

Désolé, mais image illisible ! La procédure de stockage d'image est parfaite, mais l'image est très très petite. Il faut au moins une image de 500 x 200 pixels dans ton cas.

Pour avoir une telle image, fais comme suit :

- appuie sur impr-écr

- lance Photofiltre

- fais une sélection de la partie concernée pour me pas prendre tout l'écran avec la souris.

- fais un clic droit et sélectionne "Recadrer l'image"

- sauvegarde cette image

- colle l’image dans l'hébergeur comme tu l'as fait précédemment

On pourra mieux lire.

Notpa

Posté(e)

Re,

C'est mieux ! Plus lisible quand on clique sur l'image. Casimage ne redimensionne pas les images stockées Je copie ici l'image de ton lien :

131208111850702216.png

En cliquant dessus, tu as l'image avec pratiquement son format d'origine (1013 x 224). Là, on peut bien lire le message.

Pour ton problème, je ne saurais pas répondre ; je n'utilise pas Yahoo...

Bonne change

Notpa

Invité depassageici
Posté(e) (modifié)

Bonjour,
C'est étonnant moi je n'ai pas ce souci sous Outlook. Mais mon compte est bien ' Vérifié '

13120901302953858.jpg

Et je ne trouve pas, moi non plus, cette option dans 'Yahoo' mais, comme je ne l'utilise pas, ce n'est pas bien grave.

Cdt.

Modifié par depassageici
Posté(e)

Bjr, redirection de Mail certe : gérant plusieurs compte E Mails à la fois j' utilise Mozilla Thunderbird pour tout cela pas besion de ma poser la question pour effectuer les redirections...salutations a tous.