Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir , j'ai tester le casque steelseries siberia v2 , le probleme est que il y a une sorte de bruit sourd , j'entend meme mieux avec des ecouteur de mauvaise qualité ... j'avais un logitech H 250 , aucun probleme , là c'est le 2 eme casque tout neuf avec lequelle j'ai le probleme , cela peut-il venir de la carte son ? je suis sur un pc portable HP datant de 2008 , carte son : une realtek normalement , merci de votre aide

Posté(e)

Bonjour onizuka75,

Si le son d'un autre casque est meilleur, c'est que le nouveau casque est à mettre en cause. Peux-tu essayer sur une autre source que le PC (poste radio, baladeur, chaîne hifi) ?

Si je son est toujours pourri,--> retour SAV.

A+

Notpa

Posté(e)

lu , merci pour ton aide , j'ai essayer les deux casque tout neuf sur une television quasi neuve , le premier le son es autant de mauvaise qualité que sur le pc , le 2 eme = siberia v2 es un peu mieux mais sans plus , alors que les ecouteur c'est toujours aussi clair , je comprend pas trop :s

Posté(e)

Re,

Ote-moi d'un doute : quand tu dis que le son est meilleur sur les écouteurs, tu veux dire haut-parleurs ?

Posté(e)

Re,

Je comprends mieux. Pour moi, un casque est composé de 2 écouteurs, d'où la confusion. Les sorties son intégrées au PC sont des haut-parleurs intégrés. Des enceintes sont des périphériques de son externe. Maintenant, on va parler des mêmes choses !

Donc, pour résumer, ton ancien casque a un son acceptable alors que le nouveau a un bruit de fond sourd.

C'est ça ?

Posté(e)

voila , j'ai 3 casque : l'ancien : logitech h250 , le son es bien , les deux derniers ( neuf ) avec un fond " sourd " je comprend pas , c'est censé etre de meilleure qualité que l'ancien :s j'ai tester le steelseries siberia v2 sur pc et tv , la qualite es mieux sur tv , l'autre des deux coté c'est mauvais , l'ancien casque ne marche plus , je sais pas trop quoi si il faut reinstaller les pilotes realtek ... ? merci

Posté(e)

Si avec les nouveaux casques le son n'est pas bon aussi bien sur la TV que sur le PC, le driver Realtek n'est pas en cause.

A part un défaut des 2 casques (bizarre), je ne vois pas trop.

La fréquence du siberia v2 est de 32 ohms. Quelle est celle de la carte son du PC ? Une mauvaise impédance peut provoquer des distorsions.

Pour le savoir, il faut connaitre le type de carte son de ton PC. Si c'est une carte intégrée, la marque et le type exact du PC.

Everest Home Edition peut t'aider à trouver ça.

A+

Notpa

Posté(e)

pour la carte son : intel 82801IIB ICH9 high definition audio controller [A-3]

le pc portable c'est un HP pavillon DV7 , il date de 2008 , pour la frequence je voi pas sur everest , tu pourrait me dire où le trouver stp ? merci