Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Dèja éviter de télécharger sur 01net le site est peu recommandable pour ces programmes

exemple

Il faut toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur.

Pour votre problème le pc est toujours infecté

Démarrer votre ordinateur en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Dans ce mode vous pouvez acéder au net

Ensuite essai de Télécharge RogueKiller (par tigzy). sur le bureau
Cliquez sur 64bits votre système est un 64 Bits

• IMPORTANT:Quitte tous tes programmes en cours
  • Lance RogueKiller.exe.
  • Clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur
    Note : Attends que le PreScan ait fini.
  • Accepte la licence.
  • Clique sur Scan.
  • Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau
    le rapport [RKreport.txt] à été créé.
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

Avez-vous le dvd de W7 ?

A+

Posté(e)

Si tu ne sais pas comment aller en mode sans échec

• Pour Démarrer ton pc en mode sans échec avec prise en charge réseau
  • Dés le démarrage du pc tapoter sur la touche F8 ou F5 de ton clavier.
  • Sur la page du menu option de démarrage.
  • Avec les flèches de votre clavier sélectionner l’option mode sans échec avec prise en charge réseau.
  • Et taper sur la touche [entrée] Le pc va redémarrer en mode sans échec. dans ce mode tu auras la connexion internet
    Pour revenir en mode normal tu as seulement à refaire redémarrer le pc.

Posté(e)

• Relance RogueKiller.exe.
  • Clique droit -> exécuter en tant qu'administrateur

Attends que le Prescan ait fini ...

• Clique sur Scan.
  • Clique sur Suppression.
  • Clique sur Proxy RAZ.
  • Clique sur Host RAZ.
  • Clique sur DNS RAZ.

Héberge les rapports présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com

Puis copie/colle les liens fourni dans ta prochaine réponse.

Pour internet explorer

Clique sur Démarrer >> panneau de configuration

Clique sur option internet

Clique sur l’onglet avancé > et tu clique sur rétablir les paramètres avancés et après sur réinitialiser

Coche la case >supprimer les paramètres personnels et sur l’onglet réinitialiser.

Lorsque c’est fini valide par fermer. Tu auras pour l’instant l’adresse de démarrage par défaut de Windows que tu pourras modifier par la suite.

Ensuite clique sur l'onglet contenu et sur paramétres de saisie semi-automatique et sur l'onglet supprimer l'historique de la saisie ...

Coche toutes les cases et clique sur supprimer. tu peux Fermer option internet

Aprés sur ton clavier tape sur la touche Windows et +R ce qui va ouvrir exécuter

Tape dans la fenêtre : cleanMgr ce qui va ouvrir nettoyage de disque coche toutes les cases dans fichier à supprimer valide par OK

Télécharger Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64 sur votre Bureau

• Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.

Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).

131105064220255060.png

• Cliquez sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site http://www.cjoint.com

Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau

• Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,

Puis copie/colle les liens fourni dans votre prochaine réponse.

Posté(e)

Vous avez fait les autres manips pour IE dans les(Options internet) puis (cleanMgr) ?

• Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
    faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt

start
    Task: {F05E4673-0613-43E9-98E8-992520B74221} - System32\Tasks\{FEB301B0-EF7F-456C-93E0-8E69BADF8A0E} me:n
    SearchScopes: HKLM - DefaultScope {9BB47C17-9C68-4BB3-B188-DD9AF0FD2410} URL =
    FF HKLM-x32\...\Firefox\Extensions: [{FFB96CC1-7EB3-449D-B827-DB661701C6BB}] - C:\Program Files\CheckPoint\ZAForceField\WOW64\TrustChecker
    2013-12-09 23:13 - 2013-12-09 23:13 - 00000000 _____ C:\Users\ocean21\Downloads\ZipExtractorSetup.exe
    2013-12-09 07:52 - 2013-12-09 07:52 - 00000000 ____D C:\Users\ocean21\AppData\Local\{85B31781-6222-4804-827A-96A66A3C74C9}
    2013-12-09 23:13 - 2012-08-27 08:14 - 00001070 _____ C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineUA.job
    2013-12-09 23:13 - 2012-08-27 08:14 - 00001066 _____ C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job
    Error reading preferences. Please check "preferences" file for possible corruption. <======= ATTENTION
    CHR Extension: (SiteAdvisor) - C:\Users\ocean21\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fheoggkfdfchfphceeifdbepaooicaho\3.6.2.1341_0
    C:\Users\ocean21\AppData\Local\Temp\ntdll_dump.dll
    AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Temp:E36F5B57
    end

NOTE. Il est important que les deux fichiers, FRST et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement,

sinon la correction ne fonctionnera pas.

FRSTconsole.jpg

Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com,
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

• Aprés appliquer une réparation avec la commande SFC
  • Clique sur Démarrer
  • Tous les programmes
  • Accessoires
  • Clique sur Invite de commande et Exécuter en tant qu'administrateur.
    À l'invite de commandes
    copie/colle la commande suivante : sfc /scannow et valide avec [Entrée]
    La commande sfc /scannow vérifie tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par des versions Microsoft appropriées

Posté(e)

Bonjour,

J'écris du boulot et n'ai malheureusement pas bcp de temps le soir pour appliquer toutes les manips, mais ca avance.

Mais je repense à une chose en lisant certains messages du forum: à mon avis la mise à jour de java qui m'a été demandé et dont j'ai accepté, doit mettre le bazzard partout sur mon PC et lorsque les sites que j'utilise me demande systématiquement si je suis d'accord pour ouvrir des applications, eh bien je fais confiance à java (oracle tout de meme !) et la j'autorise en fin de compte le virus à m'emm...der.

Peut etre y a t il un lien de cause à effet non ?

Nota: je ne peux même plus ouvrir les fichiers joints dans ma boite mail, et malheureusement j'ai quelques document urgent à renvoyer.

Posté(e)

Bonjour,

Vous avez la dernière version de java (Java 7 Update 45)
Maintenant avec tout vos téléchargements....

Désinstaller complétement JAVA >> panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités.
Puis utiliser l'outil JavaRa pour Supprimer les anciennes versions de Java
tutoriel et téléchargement javara

Compléte le nettoyage avec ccleaner
Télécharge la derniére version Ccleaner Slim sans barre de recherche sur ton Bureau.
Clique sur "ccsetup_slim.exe"
Installe-le en laissant seulement les options suivantes cochées :
Ajouter un raccourci sur le Bureau
Contrôler automatiquement les mises à jour de CCleaner
Ouvre ccleaner > options > avancé > Décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de windows datant de plus de 24h
Lance le Nettoyage
Clique sur Analyser et nettoyeur et supprimer ce qu'il trouve.
Aide : Comment utiliser CCleaner.

Après téléchargé sur le site officiel
Java 7 Update 45

A+

Posté(e)

Bonsoir,

j'ai dégagé java de mes programme et suivi la manip javaRa qui à réinstallé la derniere version.

Mais avant d'aller plus loin (actuellement le scan de CCleaner s'effectue), à la réponse est-ce que j'ai le cd W7, la réponse est OUI

Posté(e)

Bonsoir,

Ok pour le DVD de W7

Vous ne m'avez pas répondu

Vous avez fait les autres manips pour IE dans les(Options internet) puis (cleanMgr) ?

Avez vous appliquer l'outil FRST,,je peux avoir le rapport Fixlog.txt.

Puis retour d'infos sur le comportement de votre système.