Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir buvilly,

Les dernières nouvelles me semble bizarre, vu que vous n'avez aucun problème avec le navigateur Firefox.

Tous ceci me fait penser a un dysfonctionnement de votre système.
( clavier souris défragmentation .... qui bloque)
Comme vous ne me donner pas toutes les infos sur les manips demandées.
Pilote en défaut,présence Junk Mail filter etc...
Je suppose que toutes est normal.

Modifié par tomtom95

Posté(e)

Bonjour,

Je vois que vous passez sur le forum sans donner suite à votre sujet .

Des problèmes pour exécuter l'outil ?

Ou vous avez choisi de formater votre ordinateur ?

Un petit retour d'infos si c'est le cas.

Posté(e)

Bonjour,

Alors ça m'aura pris trois jours mais j'ai restauré tout le systeme W7, avec environ 250 mises à jour depuis!

Mais de temps en temps la souris se bloque à nouveau et PC complétement bloqué. De quoi ca vient : aucune idée.Avec autre souris idem.Je pense que c'est un pb de matériel, mais quoi: RAM, ventilo.....

Posté(e)

Au fait, Je n'ai plus aucun soucis, sauf souris et ordi qui se bloque, tout le reste c'est ok.

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, mais le temps m'est compté actuellement, et cette restauration m'a occuper tout le week end. L'avantage de la restauration c'est que le PC est propre et tout ce dont on à plus besoin n'est plus réinstallé!

Petite idée pour la souris et PC qui se bloque?