Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

hello

tu vas installer Ccleaner

tres utile pour nettoyer les temporaires traces de navigation et inutiles .

logiciel a garder et utiliser régulierement .

telécharge le ici >> https://www.piriform.com/ccleaner/download/standard

un tuto pour bien le régler >> http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?49836-Ccleaner-de-Piriform-(Installation-param%C3%A9trages-et-mode-d-emploi)

je pourrais t'aider éfficacement pour désactiver les entrées inutiles , a l'aide de Ccleaner

quand tu seras prêt fait moi signe .

Posté(e)

hello !

alors tu m'a perdu à : est ce que Malwarebytes ne serais pas en version d'essai PRO

avec protection résidente ?
si c'est le cas cela peu gener l'installation d'autres programmes .
si tu a Ccleaner vérifie qu'il n'y ai pas d'entrée de démarrage activées pour Malwarebytes

comment savoir si j'ai la version d'essai pro et une protection résidente.

dois je télécharger ccleaner?

Posté(e) (modifié)

alors

ouvre Ccleaner clic outils > démarrage

tu auras la liste : en bas a droite clic enregistrer dans un fichier

enregistre ou tu veux en txt comme proposé

va sur http://cjoint.com héberge le fichier , donne le lien dans ta prochaine réponse .

Modifié par ab-web
Posté(e)

hello

he bien tu peu tout désactiver

laisse seulement

- RtHDVCpl
-  Acer ePower Management
-  SynTPEnh

est tu sur qu'il ne reste pas de trace de Avast ??

car tu a ceci en démarrage

20131121 C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\setup\emupdate\a3bc14ee-fd8e-4646-93c2-7bcaafc665c3.exe /check

redémarre la machine apres avoir fait les désactivations .

passe Ccleaner registre en faisant la sauvegarde qui sera proposé ( ceci afin de pouvoi rétablir les éléments supprimés si besoin .

repasse plusieurs fois jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .

ensuite passe le nettoyeur .

essaie ensuite d'installer l'antivirus microsoft .

Posté(e) (modifié)

à quoi cela sert de désactiver tout ca ? par exemple je vois facebook au démarrage du navigateur, cela pollue monordi ?
ne dois je pas faire la suite du tuto que tu m'avais donné en lien?

Modifié par paslakine
Posté(e)

alors j'ai désactivé puis redémarrer, puis ca ne m'a pas demandé de sauvegarde, j'ai passé le nettoyeur et tenté d'installer l'antivirus, et paf toujours le meme problème il ne veut pas.

Help Helpp please

Posté(e) (modifié)

bonjour

on ne vas pas s'en sortir comme ça .

je t'ai dit qu'une demande de sauvegarde serait demandé en exécutant nettoyer le registre

si tu n'a pas de demande de sauvegarde quand tu fait nettoyer le registre : c'est que tu a modifié les réglages .

sur Ccleaner tu a deux Options nettoyeur , pour les traces inutiles et registre , pour nettoyer le registre .

tout est expliqué sur le tuto d'utilisation de ccleaner .

à quoi cela sert de désactiver tout ca ?

a rien , c'est bien pour ça que je le fait faire

bon excuse mon agacement , mais ce n'est pas une histoire de pollution

mais toutes ces entrées inutiles ralentissent le système

et tu n'a apparement pas exécuter l'outil que je te préconnise sur ma réponse #20

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous deux icon_wink.gif

Pour ce qui est d'Avast, il faut regarder si il ne resterait pas un service actif ?

Sinon, il faut taper dans la BDR pour supprimer la/les entrée(s) (rechercher "Avast") Fairte un point de restauration avant)

SI une clé refuse la suppression, clic droit > Autorisations > ajouter "tout le monde" dans la liste > autoriser > clic sur la clé > supprimer.

Ou faire un nouveau rapport ZHPDiag relever les entrées et les supprimer avec ZHPFix

EDIT : ne pas rester sans AV, si besoin installer Avira en attendant. Il faut télécharger l'antivirus sur le disque afin de ne pas avoir a se connecter sur le net non protégé.

EDIT 2 : Norton backup a 40 € par an ça fini par faire cher, il serait peut-être utile de s'équiper d'un disque USB !

Modifié par leminou