Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re bonjour,

alors j'ai bien utilisé ton lien du message 20 mais cela n'a rien fait.

J'ai réussi à supprimer un autre actif avast dans programme data et redémarer mon ordi mais cela n'a rien changé, le logiciel ne s'installe toujours pas.

Concernant Ccleaner j'ai fait les réglages demandé sur le tuto mais malgrés ca je n'ai pas eu de demande de sauvegarde. Je vais reprendre depuisle début avec cccleaner j'ai du zapéune étape.

peux tu me confirmer que je dois bien faire les réglages du tuto?

Posté(e)

bonsoir

bon de toute façon

si tu a effectué le nettoyage du registre en passant plusieurs fois c'est trop tard

l'essenteile est que le PC n'ai pas subi de dommage ; a priori il n'y a pas de raison

le nettoyeur de registre de Ccleaner est du genre lite .

l'explication : je viens de regarder le tuto

sur l'image qui montre les réglages Options >> avancé

la case : demander s'il faut creer une sauvegarde est décoché .

mais confirme moi a tu réellement fait le nettoyage registre avec plusieurs passages ??

dans ce cas laisse le réglage comme il est . si mal il devait y avoir , ce serait fait .

on va laisser tomber pour l'antivirus microsoft .

et opter pour avira ici >> http://www.avira.com/fr/avira-free-antivirus#start-download-1

STP répond a ma question .

tiens moi au courant du résultat Avira .

Posté(e) (modifié)

bon alors j'ai installer avira, au début il m'a demandé de désinstaller malwarebytes, j'ai avancé sans faire ce qui n'a rien bloqué. Par contre est ce normal au niveau de la sécurité internet je n'ai qu'un firewall, pas de protection web ni email.

Modifié par paslakine
Posté(e) (modifié)

bonsoir

j'epere que tu n'a pas accepté ASK Toolbar .

tu doit avoir ceci >>

CLmwyehBCit_capture.png

c'est bon les autres sont résrevés a la version payante .

le firewal est ici celui de windows .

si tu n'a pas la sécurité pc >>protection en temps réel

tu doit pouvoir l'activer en clic droit sur le parapluie >> activer la protection

Modifié par ab-web
Posté(e)

bon alors ça va

en fait la soi disant protection web n'est rien d'autre que ASK toolbar

mais pas de soucis pour moi c'est du vent .et je trouve cela scandaleux de la part d'un antivirus

pourtant sérieux et performant .

bon si tu veux bien tu va me refaire un ZHPDIAG

en postant le rapport sur cjoint .

histoire de voir si tout est OK . merci .

Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

Petite précision pour la rainette ;)

"en fait la soi disant protection web n'est rien d'autre que ASK toolbar"

Non, la protection Web n'a (presque) rien a voir avec la toolbar, en cherchant sur la toile on trouve des astuces pour l'installer SANS la toolbar, voir ICI la vidéo ne fonctionne pas mais les liens 32/x64 sont fonctionnels.