Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

J'utilise comme antivirus AVG INTERNET SECURITY, j'ai cliquer sur archiver les rapports et je ne vois pas ou sont archivés ces rapports. Dans quels dossier sont-ils? Merci

 

Cordialement

Modifié par tomtitou

Posté(e)

Bonjour ,

Dans "x:\Documents and Settings\abcd\Mes documents"
(remplacer x et abcd par leurs valeurs respectives) .

ou

Lancer une recherche d'un fichier *.csv

ou

Lancer une recherche d'un fichier (avec le nom indiqué lors de l'enregistrement du rapport) .

A+ .

Posté(e)

Bonjour aazerty,

 

Je ne comprends pas ta réponse, j'ai essayer avec *csv, je n'ai rien trouvé,

quand j'ai archivé les rapports on ne m'a pas demandé un nom de fichier sur AVG.

je n'arrive pas à trouver ces rapports, il doivent bien être quelque part?

 

@+

Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtitou ,

 

Je disais "*.csv" et non "*csv" .

Si tu as en tête le jour des rapports , effectue une recherche par date .

( Je parle de rapports numériques et non physiques ) .

 

Autre solution , tu re-tentes la création de rapports , en étant +attentif .

 

A+ .

 

NB: Je risque de me faire jeter , ne sachant si je peux ou non répondre à cette question !!!

Modifié par aazerty
Posté(e) (modifié)

Bonjour tomtitou,

Voici un élément de réponse sur les rapports archivé.

Vous trouverez le détail de vos analyses en cliquant sur Rapport.
Choisissez ensuite l'analyse concernée et cliquez sur Adresse problèmes
Les rapports sont stockés dans des fichiers chiffrés.
Vous ne pouvez consulter ou utiliser les rapports qu'au travers de l'interface utilisateur d'AVG.
Pour enlever un rapport de la liste des rapports il vous suffit de cliquer sur le bouton 'Tout archiver'


Pas très clair a mon sens vous avez regarder dans le menu >> Historique ?
Par contre pour récupérer ces fichiers journaux ( je ne sais pas si les rapports archivés son présent)
pour voir des fichiers AVG il faut afficher les fichiers et dossiers cachés.
Démarrer >> panneau de configuration >> options des dossiers >>onglet affichage
cocher afficher les fichiers ,dossiers et lecteurs cachés (pensez a décocher la case une fois terminé)


Pour pour vista/W7
C:\Users\<NOM D'UTILISATEUR>\AppData\Local\MFAData\logs\
C:\ProgramData\MFAData\Logs\
Pour XP
C:\Documents and Settings\<NOM D'UTILISATEUR>\Local Settings\Application Data\MFAData\logs\
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\MFAData\Logs\

Autre information :

Tous les autres fichiers placés en quarantaine sont disponibles dans des archives non exécutables au niveau du dossier $AVG.


vous avez ici différent PDF de manuelle utilisation qui peut vous renseigner
http://www.avg.com/fr-fr/downloads-documentation

Ou directement le forum d'AVG http://forums.avg.com/fr-fr/avg-forums
Vous pouvez poser vos questions sur ces rapports archivés.

Bonne continuation.

Modifié par tomtom95
Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

j'ai trouvé la solution à mon problème; il faut aller dans options d'AVG-> Historique ->et résultats des analyses et là on a tous les rapports archivés que l'on peut consultés et effacés.

problème résolu

@+

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...