Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Actualisation d'onglets sous Mozilla Firefox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai installé sur mon PC portable, dés son achat, un module complémentaire dont je ne me rappelle plus le nom. Ce module a pour but d'actualiser périodiquement un ou plusieurs onglets sous Firefox.

Mais à l'usage il est plutôt contraignant et énervant : lors d'une mise à jour sur un forum, si l'actualisation se déclenche, on perd tout ce que l'on a écrit. C'est super énervant !

Comment désinstaller ce module ?

Ce module ne ré-actualise même pas les onglets lorsqu'on ouvre le matin : c'est un comble !

Merci d'avance pour vos suggestions !

Modifié par Le Givrandais

Posté(e)

Bonjour Le Givrandais,

J'ai laissé tomber aussi le refresh automatique des onglets FF : perte de saisie comme toi.

Vérifie dans les menus de FF que le refresh automatique n'est pas activé :

131211100824365357.jpg

C'est en standard dans FF. Si ce n'est pas activé, donne-nous la liste des modules complémentaires et add-ons installés.

A+

Notpa

Posté(e)

C'est bien le problème : je ne retrouve pas où se trouve la liste des modules installés.

Dans "Outils" > "Modules complémentaires", j'arrive à la pub pour en installer d'autres mais pas sur la liste des miens.

Comment faire ?

Posté(e) (modifié)

Voilà ce que j'obtiens (avec la suite plus bas, évidemment).131211110529901417.jpg

Par ailleurs, j'ai bien déjà un module : AdblockPlus.

Modifié par Le Givrandais
Posté(e)

Clique sur Extensions et tu auras les extensions installées.

Tu ne m'as pas répondu : comment est positionné le refresh automatique (post # 2) ?

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

J'ai aussi Tab Mix Plus actif. Je n'ai pas vu dans les différentes options et onglets une option qui permettrait le rafraichissement automatique. Donc, tu peux le laisser car ce n'est pas lui qui est en cause.

Le seul refresh automatique est celui que j'ai montré dans le post # 2. Peux-tu faire une copie d'écran cette partie refersh ?

A+

Notpa

Posté(e)

Re,

Vas dans Outils --> Modules complémentaires --> Extensions.

Cliques sur le bouton Options de Tab Mix Plus. Dans la barre d'outils Menu, onglet Menu contextuel des onglets, vérifie que la case Actualiser l'onglet toutes les... ne soit pas cochée :

131211062305294249.jpg

A+

Notpa