Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mot de passe Firefox non connu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Vouc connaissez tous l'option offerte par firefox de sauvegarder les identifiants et mots de passe de certain site web afin de nous éviter à avoir à les taper à chaque fois.

J'ai regardé dans les preferences firefox les mot de passe stockés (préférences et onglet securité) et j'ai eu la surprise de voir dans la liste outre les sites ou j'avais effectitvement choisi l'identification automatique, un nom d'utilisateur et un mot de passe (completement inconnu de ma part) pour l'adresse 192.168.1.1

Or je n'ai jamais utilisé ses identifiants pour me connecter à un routeur. Les identifiants de mon routeur sont completement différents et je n'ai jamais choisi de les sauvegarder sous firefox.

Je me pose la question de savoir d'où proviennent cet identifiant et ce mot de passe (identifiant k011932 et mot de passe avec les symboles ([{+ et -.

Si vquelqu'un pouvait m'aider à résoudre cet enigme! J'ai l'impression d'avoir été hacké!

D'avance merci

Posté(e)

Bonjour la seul solution si vous disposer de routeur netgear ou autre changer les mots passe dans l' interface et fait preuve de complexcité dans le mot de passe minimun 8 et caractères spéciaux, surtout n'oublier pas de les noter...Cordials salutations.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour l'adresse 192.168.1.1 taper dans la barre de votre navigateur celle-ci ouvre l'interface de la passerelle de votre box .

Puis dans l'onglet état et ( général) pour SFR deux fenêtres pour votre identifiant

Première fenêtre tapez (admin)

L'autre fenêtre pour votre mot de passe que vous pouvez retrouver derrière votre box sur la ligne (code ) 21 caractères lettres et chiffres.