Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

ok, merci beaucoup t'es un chef.

je fais tout ça et je reviens vers toi.

++ Antoine/

Posté(e) (modifié)

hello

pour virer déventuelles traces de Mcaffe >> http://download.mcafee.com/products/licensed/cust_support_patches/MCPR.exe

oups trop tard

sinon il me semble que malwarebytes avec la protection résidente activé

pourrais ne pas faire bon ménage avec windows defender ???

Modifié par ab-web
Posté(e) (modifié)

Hello ab-web,

J'ai moi même Windows Defender et MBAM version payante actifs ensemble...ça fonctionne très bien.

En fait, Windows Defender (sous Windows 8 ) est un anti virus et MBAM un anti malware...donc, aucun souci.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Ok Ok,

Bon et bien j'ai désinstallé proprement mes anciens anti-virus et, comme toi, j’utilise désormais Windows Defender et MBAM.

Malheureusement, je doute que mon problème soit réglé et j'avoue culpabiliser un peu de tout le temps que je t'ai accaparé, c'est vraiment sympa de ta part et de tous les autres ayant participé au sujet.

Je pars en vacances demain donc je doute de pouvoir réparer ma co avant mais, une fois de plus je tenais à vous témoigner toute ma gratitude pour votre aide.

En revenant de Dubaï je referai une série de scan avec les outils que tu m'as conseillé et éventuellement, si ce n'est pas trop abusé, je reviendrai vers toi.

Amicalement,

++ Antoine

Paris

Posté(e) (modifié)

Re,

En revenant de Dubaï je referai une série de scan avec les outils que tu m'as conseillé et éventuellement, si ce n'est pas trop abusé, je reviendrai vers toi.

Surtout pas !

Tout dépend de l'analyse de ZHPDiag...il faut savoir interpréter le rapport pour pouvoir donner les bons outils.

Vaut mieux à ton retour que tu poste un rapport ZHPDiag si tu veux savoir si c'est Ok ou pas.

Nous sommes toujours disponibles si besoin.

A bientôt...bon voyage.

Modifié par Pierre13
Posté(e)

Ah ok,

j'ai bien fait de l'ouvrir pour une fois ^^ . Merci pour le conseil.

Donc au retour je fais un ZHPDiag et post le resultat.

Est-ce que je poursuis dans ce post ou j'en commence un dans la section "décontamination" ?

++ Antoine

Posté(e)

Re,

Donc au retour je fais un ZHPDiag et post le resultat.

Est-ce que je poursuis dans ce post ou j'en commence un dans la section "décontamination" ?

Il vaut mieux ouvrir un nouveau sujet...pas certain que ce soit moi qui sera présent ce jour là...et dans le forum Désinfection.

Si besoin, tu peux ajouter un lien vers ce sujet pour que la personne qui te prendra en charge puisse être au courant du souci actuel.

A Bientôt.

• 3 semaines après...