Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Voilà, j'explique mon problème. Depuis quelque temps mon disque dur diminue en espace, j'ai passé tous les outils préconisés sur les différents sites que j'ai pu trouver,mais ce matin je me suis aperçu que TunUp utilities prenait beaucoup de place sur le disque dur d'ou ma question peut-on le supprimer ? ci-joint le lien:

Merci d'avance pour vos réponses.

ci-joint le lien:

http://cjoint.com/?0Lvl2Hby3Fw

DELL Studio 1749 Intel® Core i7 CPU M 620 @ 2.67GHz

Carte graphique: AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series

Posté(e) (modifié)

bonjour

déja si TuneUp est la , c'est que tu l'a installé .

il suffit de le désinstaller >> panneau de config>> programmes et fonctionnalités

il serat nécessaire de redémarrer la machine pour terminer .

regarde bien il semble que tu aie plusieurs version de TuneUp.

apres désinstallation si tu a encore des dossiers TunUP il va falloir les supprimer

tout simplement .

mais si tu vois que ton espace disque continu a diminuer d'une façon évidente

je pense qu'il faudrat penser a faire une analyse de sécurité.

Modifié par ab-web
Posté(e)

Merci Godlike pour la réponse, tout ce que je veux savoir c'est qu' après avoir désinstallé TunUp Utilities , je peux mettre à la poubelle le dossier de TunUp Utilities qui contient 193.2 Go sur les 285 Go que contient le disque dur.

J'ai 2 choix soit je le mets à la poubelle et tout va bien, et soit c'est pas bon, et je réinstalle Windows 7 ( dvd original).

Je pose la question avant de faire une bétise.icon_Disput2.gif

Car quand j'ai désinstallé TunUp et il ne m'a pas viré le gros dossier et c'est pour cela que je suis en attente d'une réponse.

Merci

Posté(e)

Bonjour

Finalement j'ai effacé le gros fichier, et tout est rentré dans l'ordre. Et j'ai aussi supprimé TunUp Utilities 2014.

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

hello

c'est bien ce que je pensais

tu peu passer en [RESOLU]

mais si toutefois tu constatais de nouveau une diminution

importante de l'espace disque ;poste sur la section analyses et éradication malwares .

Modifié par ab-web