Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossible d'accéder à mon compte utilisateur en mode normal

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Public Administrateur icon_Peur.gif je ne pense pas que ce soit un bon choix, de plus non protégé par mot de passe !

Paslakine et Paslakine Bis pas beaucoup d'imagination, tu ne connais pas Tartampion ? :)

Essayer d'activer le compte "invité" (non recommandé normalement, juste pour un test) et mettre un mot de passe.

Sans avoir tout relu, il me semble que tu as un problème de mot de passe, ton calier fonctionne-t-il "normalement" ? pas de caplock activé ? Quant tu tape "a" dans le bloc-note tu as bien un "a" ?

Posté(e) (modifié)

en fait le premier problème que j'avais c'était que lors du démarrage je n'avais meme pas l'icone de mon compte et le petite espace pour mettre le mot de passe, j'avais juste le fond de démarrage windows donc je ne pouvais pas rentrer sur mon compte. Maintenant quand je démarre j'ai les comptes qui s'affichent, je peux cliquer dessus pour en choisir un (par exemple l'ancien compte que j'utilisé) je peux mettre mon mots de passe mais quand je clic pour entrer le mots de passe ou que j'appuie dailleur sur la touche entrée rien ne se passe, il y a même toujours la petite barre clignotante à la suite de mon mp. A ce moment là si j'essaye d'éteindre mon ordi avec l'icone en bas à droite et bien en cliquant dessus l'icone s'assombri (comme si je restais appuyé dessus) mais rien ne se passe, rien ne s’éteint je peux même rebouger ma souris normalement, c'est comme si l'ordi ramé tellement qu'il ne peut pas exécuter ce que je fais.

comment activé le compte invité ?

Modifié par paslakine
Posté(e)

Bonjour,

"A ce moment là si j'essaye d'éteindre mon ordi avec l'icone en bas à droite et bien en cliquant dessus l'icone s'assombri (comme si je restais appuyé dessus) mais rien ne se passe, rien ne s’éteint je peux même rebouger ma souris normalement, c'est comme si l'ordi ramé tellement qu'il ne peut pas exécuter ce que je fais."

Essayer CTRL + ALT + Suppr, si le gestionnaire des taches se lance, dans l'onglet Applications, cliquer sur lancer un programme et taper Explorer.exe

"comment activé le compte invité ?"

En sans échec, clic droit sur le compte et modifier le type de compte.

Posté(e) (modifié)

alors j'ai essayé CTRL + ALT + Suppr mais rien, et cette fois j'ai meme pas eu l'icone de mon compte avec l'encart pour le mp!

et j'ai activé le compte invité, je ne peux pas y mettre un mp ce n'est pas une option apparement. et j'ai essayé de l'ouvrir en mode normal mais ca ne marche pas et en mode sans échec ca me met :windows n'a pas pu se connecter au service Sens. Consultez votre administrateur système!

je désespère un peu sniff

Modifié par paslakine
Posté(e)

Bonsoir,

"je désespère un peu sniff"

Je suis à court icon_Eureka.gif attends encore un peu si quelqu'un a une proposition mais je pense que tu te diriges vers une réinstallation.

SI c'est le cas, penser par sauver tes données perso sur un autre support soit en démarrant avec un Live-CD soit en connectant le disque dans un autre PC.

Après, suppression des partitions existantes, création de deux partitions (C: pour le système et D: pour les données) et réinstaller Win 7.

Posté(e)

bon et bien j'ai tenté cette solution mais échec également... sniff bon ben réinstallons alors!

et là encore j'ai besoin de votre aide !

de mémoire j'ai eu avec mon ordi un cd de réinstallation, je file chercher ca !

Posté(e)

j'ai retrouvé un cd avec marqué dessus : system recovery media windows 7 home premium. je me suis également rappeler que j'avais fait une 1ère sauvegarde (que l'ordi demande au début) sur un disque dur externe.

Comment procéder à partir de la ? ( je n'ai rien d'important sur mon ordi je fais toujours des sauvegardes sur des disques externes ! )

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A partir du CD démarrer avec le CD,

"que j'avais fait une 1ère sauvegarde (que l'ordi demande au début) sur un disque dur externe."

Tout dépends du type de sauvegarde ?

Une image disque créée avec Win7 ou un autre logiciel(1), mais n'utilisant pas Win7 pour mes sauvegardes...

Il faut que Windows soit opérationnel, voir ICI

Un simple Backup (copie des fichiers) ne servira a rien sans être sous Windows à moins d'essayer une solution tordue...

démarrer avec un Live-CD Linux, supprimer les fichiers dossiers du disque et copier le contenu du Backup.

1) il faut démarrer avec le CD/clé USB du logiciel, injecter l'image et redémarrer.

EDIT : par contre si tu as fait une image comme indiqué ICI tu peux essayer (sans garantie) de restaurer ton image en mode sans échec icon_Doute.gif

EDIT II : Un autre tuto pour restaurer avec le CD ET la sauvegarde ICI

Modifié par leminou
Posté(e)

je vais essayé de restaurer avec ma version enregistrée sur disque externe, si je n'y arrive pas, vous dites de démarrer avec le cd, mais cad je démarre l'ordi et mets le cd avant qu'il fasse quoi que ce soit?

bon et bien échec en mode sans échec ca n'est pas pris en charge !donc c'est partie pour une remise à neuf globale!