Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai un virus clavier que je n'arrive pas a supprimer. les touche cinq et six au dessus des lettres T et Y ne fonctionne plus , et parfois en voulant baisser le son avec la touche moins volume sur clavier , cela reduit l'ecran mais pas le son, ou parfoit ça descend la page, parfoit ça change . malwarebytes me trouve un truc qui demande de redemarrer le pc , mais ensuite le virus est toujours la , adwcleaner fait comme malwarebytes . avira ne trouve rien , avg non plus et avast non plus ... Je me souvient avoir accepté un peu vite une mise a jour flashplayer , alors que je n'acceptais jamais d'habitude et j'allais moi meme chercher la mise a jour . je ne serai pas ettoné avoir chopé ce truc a ce moment là , une fausse mis a jour je pense ...

au secour svp

Posté(e)

Bonjour guilli,

• Vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur.
  • Télécharger ZHPDiag sur votre bureau :
  • Laissez-vous guider lors de l'installation.
  • Ouvrez ZHPDiag Sur Windows Vista / 7 / 8 (clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
  • Cliquez sur Configurer.

capturezhpdiag-4140bba.jpg

Cliquez sur le petit tournevis >> tournevis.jpg
    Puis cliquez sur TOUS
  • cliquez sur Rechercher
    patientez le temps du scan.
  • Hébergez le rapport ZHPDiag.txt présent sur votre bureau sur le site http://www.cjoint.com
    Sur le site cjoint cliquez sur Parcourir et chercher le rapport sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur Créer le lien CJoint,
    Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.

A+

Posté(e)

Re,

Ce système n'est pas une version légale ??
Windows Licence : Inconnue

Je ne fait pas de prise en charge sur des systèmes illégaux.

Je te conseille de commencer par désinstaller le programme P2P µtorrent source d'infection multiple
Les risques du peer-to-peer

Même chose désinstalle Spybot qui utilise une technologie dépassée et qui ralentit le système.

Dans les navigateurs:
Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions et sur Preference et moteur de recherche
Supprimer ce qui concerne search.qvo6

Sur Internet explorer:Menu Outils >> options internet
Onglet programmes >> gérer les modules >> Moteurs supprimer si présent search.qvo6

Supprime les fichiers histoirique,et temporaire avec ccleaner

Relance Malwarbyte et supprime la sélection.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...