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Messages recommandés

Posté(e)

Tout d'abord, vous pouvez déplacer FRST64.exe du dossier "Téléchargements" et le mettre sur votre "bureau" icon_wink.gif

  • Vous allez faire une correction avec Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes,
    faites un clique droit et choisissez Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    Enregistrez le fichier sous le nom fixlist.txt

    start
    C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\Temp\ntdll_dump.dll
    C:\Users\TOSHIBA\AppData\Local\Temp\SkypeSetup.exe
    Task: {167F4E55-A0EE-499B-8933-B979928D198A} - System32\Tasks\Norton Anti-Theft\Norton Error Analyzer
    Task: {FD44F647-D781-4595-9204-F1AAECA457B1} - System32\Tasks\Norton Anti-Theft\Norton Error Processor

    end

    NOTE. Il est important que les deux fichiers, FRST et fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    FRSTconsole.jpg

    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Fix et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site http://www.cjoint.com,
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.

 

Posté(e)

Bonjour DavidBKO,

 

Le rapport FRST de diagnostic montre qu'il y a plusieurs erreurs de services.

Dans le gestionnaire des services vous avez modifier le type de démarrage de certains service ??

 

Vous pouvez appliquer la suite svp
Désinstaller AVIRA soit avec l'outil AppRemover

ou en mode sans échec dans programmes et fonctionnalités.

Puis faire une vérification des fichiers système avec la commande sfc /scannow

Sfc scannow : vérification système sous windows 8

A+

Posté(e)

Bonsoir,

 

C'est le PC de ma belle mère mais je ne pense pas qu'elle ait fait une modif particulière. La seule modifi que j'ai apporté, je pense, c'est de revoir l'accueil au démarrage de windows 8 car c'était très brouillon.

 

J'ai lancé Appremover en mode sans échec et il a pu supprimer Antivir.

 

Puis , j'ai lancé l'invit de commande sfc /scannow.

 

Après quelques minutes de scan pour atteindre les 100% de vérification, le message suivant apparait : le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violaion d'intégrité.

Posté(e)

Bonsoir,

 

Du mieux depuis la suppression Avira ?

Les services qui semblent poser problème.

 

service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS)

Système d'événement COM+

Windows Management Instrumentation (WMI) = Carte de performance WMI

Vérifie qu'il soit démarrer et en automatique

 

Ouvrez le menu avancé avec la combinaison de touches [Windows][X].
Sélectionnez Gestion de l’ordinateur.
Cliquez sur Services et applications.
Cliquez sur Services.
Double-cliquez sur un service de la liste

Déroulez la liste Type de démarrage et choisissez alors l’option Automatique

Cliquez sur le bouton Démarrer

Cliquez sur Appliquer, puis sur OK

Faites la même chose pour les autres services de la liste.

Ensuite redémarre le pc.

 

Puis un retour d'infos sur le comportement du pc .

 

A+

 

Posté(e)

C'est fait. J'ai redémarré ; il y avait une mise à jour update 3/3 au démarrage. Après quelques minutes, l'accueil apparait. Tout semble stable. L'antivirus a bien disparu aussi.

Posté(e)

Re,

Parfait vous avez réinstallé votre antivirus ??
Pour moi on peut finir si vous n'avez pas de questions

  • Vous allez supprimer les outils utiliser
    Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau
    131129112932572911.png
  • Cochez les cases :
    supprimer les outils de désinfection
    Purger la restauration système
  • Validez sur Exécuter
  • Laissez travailler l'outil
    Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
    Delfix ce supprime automatiquement
    Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
  • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site http://www.cjoint.com
    Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.

Ensuite vous pouvez marquer votre sujet comme résolu

resolu.jpg

Dans le premier message de votre sujet,En bas cliquez sur Modifier
Dans l'éditeur qui s'ouvre,En bas cliquez sur Utiliser l'éditeur complet
Dans la fenêtre du titre du sujet , ajoutez [Résolu].
Cliquez sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

 

Bonne fin d'année icon_wink.gif

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

L'antivirus est réinstallé.

 

Tout semble fonctionner.

 

Dernier rapport : http://cjoint.com/?CLCmlYUGg8v

 

Je modifie donc le message pour vous préciser que le problème est résolu.

 

Merci encore pour le grand travail que l'équipe peut accomplir sur ce site que je fréquente depuis plusieurs années maintenant.

 

Bonne fêtes de fin d'année, et bonne continuation.

Modifié par DavidBKO

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