Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Imprimante Canon MG5200 bloquée (Windows XP)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne Année 2014 à tous, icon_Hello3.gif

Il est très gênant de ne plus pouvoir imprimer en cette fin d'année.

Démarrer>"panneau configuration" indique bien :

- Canon MG5200 USB = Prêt,

- Envoyer à One Note 2700 = Prêt.

Au lancement de l'impression, toutes les Etapes des fonctions de mon imprimante paramétré en WI-FI se déroulent correctement MAIS :

==> à l'Etape "Aperçu" (paramétré), l'écran XP présente une page VIERGE et, c'est à partir de là que ça BLOQUE.

Cliquant, malgré tout sur onglet "lancer l'impression"..... rien ne se passe ! et un message indique que le document n'a pas été imprimé.

Comment résoudre ce problème ? MERCI

Posté(e)

Bonjour,

Vérifier que...

Témoin d'alarme
S'allume ou clignote en orange en cas d'erreur ou lorsqu'il n'y a plus de papier ou d'encre.

Voyant Wi-Fi
S'allume ou clignote en bleu pour indiquer l'état du réseau sans fil.
S'allume : Réseau sans fil actif est sélectionné.
Clignote : impression ou numérisation sur un réseau sans fil. Clignote également lors de la recherche d'un
point d'accès au réseau sans fil, pendant la configuration, et lors de la connexion au point d'accès.

Vérifier que le pare-feu autorise la connexion.

La doc en PDF

Elle est connectée comment Bluetooth ou WiFi ?

Essayer d’imprimer directement un texte quelconque directement à partir du bloc note...

• 2 semaines après...
Posté(e)

BONNE ANNEE, Godlike member,

Ton lien "Doc PDF" m'a permis de découvrir les différents signaux d'alerte de mon imprimante. MERCI de ton intérêt porté à mon problème.

Finalement, pour parer au plus pressé, j'ai re-configuré l'imprimante": "connexion par câble USB".

A présent, ça refonctionne. OK