Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Oooh le beau cadeau empoisonné


Messages recommandés

Oui tu as raison mais ça ne s'applique pas au "compte mobile" auquel je suis abonné... sinon je nai fait aucun calcul pour les autres forfaits mais 3€ de plus c'est peut-être plus avantageux que la formule actuelle, non?

 

De toute facon les 3€ de plus c'est le meme tarif que pour Bouygue et la 1ere minute indivisible c'est la meme proposition que chez SFR. Orange ne fait que s'aligner sur la concurrence. On ne va pas non plus les remercier.

 

Pour le prix, les 3€ deviennent plus avantageux au dessus de 25 minutes d'appel vers un mobile autre que Orange par mois.

 

KewlCat : je ne suis pas un fana de mobile et le miens est plus souvent arrété qu'en fonction mais c'est franchement trés pratique dans certaines circonstances. Par contre je te rejoins complètement sur le tabac.

 

Automne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, c'est pratique dans certaines circonstances, mais je trouve que ca donne de mauvaises habitudes...

 

Exemple (oui, je vais raconter ma vie, mais on est dans "j'ai rien à dire", non ?) : je devais retrouver un groupe d'amis devant le Zenith mercredi soir (pour le concert de Coldplay, avec Idlewild en première partie, bref que du bonheur !), TOUS sans exception avaient un téléphone portable, j'amenais la place de concert d'une amie, et genre j'avais 5 minutes de retard... j'ai failli me faire massacrer parce qu'ils s'inquiétaient de ne pas savoir où j'étais, si je venais, ce qui se passait, etc. etc. (et ils ont dû me demander environ cinq fois si j'avais pas envie de prendre un portable...)

Tout ça pour cinq malheureuses minutes... comme quoi au lieu de rendre les gens zen, ca aurait plutôt tendance à les stresser un peu plus (y'a qu'à écouter 90% des conversations, on se rend vite compte que c'est un outil pour gens anxieux, mais que ca ne fait pas grand chose pour les rassurer...)

Le plus marrant que j'aie vu, c'est sur un quai de RER, y'a une nana qui a passé son temps à répéter "allo ?!" (fort, évidemment) spasmodiquement pendant deux minutes parce que le téléphone du type qui l'appelait était merdique (ce qu'on a appris au troisième appel, quand le type a réussi à trouver un téléphone qui marche, puisque tout le quai a été mis au courant ! Zéro discrétion)...

 

J'aime bien les outils, quand ils sont pratiques (pas envahissants) et facilitent vraiment la vie (utiles, quoi !).

Les portables j'ai essayé plusieurs fois... J'ai pas envie de me battre contre "les ptites briques", contre les qualités d'écoute pourries, contre les tarifs ravageurs, contre les gens qui téléphonent juste pour savoir où je suis...

De toute façon j'utilise déjà pas beaucoup le téléphone filaire, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais koi kewlcat, tu dis exactement la meme chose que mon meilleur pote qui était anti portable...

et nous pour l'"embeter", et parce qu'on ne pouvait js le joindre apres 22h (a cause de ses parents), nous lui en avons acheté un... et depuis... il ne s'en sépare plus :P

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Je ne vis plus chez mes parents depuis belle lurette

2/ Je suis joignable après 22h (encore plus depuis que j'ai l'ADSL, ca libère ma ligne !)

3/ J'interdis à quiconque de m'offrir un "portable"

4/ Je ne suis pas certain de ne pas l'oublier quelque part (fût-ce volontairement ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te feras avoir comme tout le monde un jour au l'autre :-(

et puis, ca te permet d'etre joint n'importe qd, ce qui est utile, par exemple qd tu dragues une fille (elle veut t'appeler, elle a pas a attendre 20h pour le faire, elle peut t'envoyer des sms, et toi répondre...)

Et puis ca sert, surtout qd t'es en panne de voiture... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te feras avoir comme tout le monde un jour au l'autre ;)

et puis, ca te permet d'etre joint n'importe qd, ce qui est utile, par exemple qd tu dragues une fille (elle veut t'appeler, elle a pas a attendre 20h pour le faire, elle peut t'envoyer des sms, et toi répondre...)

Et puis ca sert, surtout qd t'es en panne de voiture... :roll:

 

J'en aurai un le jour où ils en feront des jetables à usage unique et sans aucune date limite d'utilisation... Là d'accord, j'en aurai un dans la voiture "au cas où" et peut-être même que j'en trimballerai un sur les pistes l'hiver, mais en attendant, je garde mon ARVA, ca sera certainement plus utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humour:

tu sais quelle est la différence entre un tampax et un portable??

...

...

...

le portable c pas pour les trous du cul!!!!!!!!!!!!

:P

:-(

 

bon WE moi je pars sur Lyon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...