Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Lecteur K7 / encodeur USB UCR-2200 Auvisio non reconnu


byves

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de brancher ce Lecteur K7/encodeur USB ''UCR-2200'' AUDIOVISIO après avoir installé le logiciel "Audacity" fourni avec le CD compris dans la livraison de l'appareil.

 

Lors du raccordement, le pilote natif de W7 s'est apparemment installé mais l'explorateur windows reste muet, aucune trace de cet appareil.

 

J'ai refait la manip sur un autre PC lui aussi sous Windows 7, même chose, c'est à dire.....rien!

 

Question: Que puis-je faire?

 

Sur le site "Audiovisio", http://www.auvisio.fr/ aucun support n'est prévu où parfaitement invisible!

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision: Au raccordement de l'appareil, le son de connexion se fait entendre mais rien n'est visible dans l'explorateur Windows!icon_Attention.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Bonjour,

Et dans 'Périphériques et imprimantes', pas de trace non plus?

Logiquement c'est là qu'il devrait se trouver.

Si tu a un logiciel, essaies aussi de lancer ce logiciel, peut-être auras-tu accès ensuite à l'appareil...

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir depassageici,

 

 

Et dans 'Périphériques et imprimantes', pas de trace non plus?

Logiquement c'est là qu'il devrait se trouver.

Oui, il s'y touve, sous le nom de "USB Audio CODEC" mais, ça s'arrête là!

Rien qui me permette de m'en servir.icon_Attention.gif

 

 

 

Si tu a un logiciel, essaies aussi de lancer ce logiciel, peut-être auras-tu accès ensuite à l'appareil...

Pas de logiciel fourni, il devrait apparaître normalement dès la connexion en USB dans l'explorateur Windows.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité depassageici

Re,

Dans le gestionnaire de périphériques, pas de triangle jaune?

Et si tu mets une K7 en lecture,rien non plus?

Pas de notice?

Si tu n'as rien de ça, il ne te reste plus qu'à contacter 'Auvisio' en expliquant ton problème, c'est là: http://www.auvisio.fr/contact.php (Tout en bas de la page de ton lien, il est écrit 'contact')

A plus.

 

EDIT: A vérifier aussi si, par un clic droit sur ton 'USB audio codec' tu n'as pas accés à des paramètres, vérifier les propriétés , pilotes, etc.

A vérifier aussi si tu n'as pas un logiciel de sécurité qui empêche l'execution normale.

 

Un lien vers un forum expliquant quelques manips sur cet encodeur et le logiciel 'Audacity' que tu dis avoir installé: http://morbak-home.forumgratuit.org/t339-encodeur-ucr-2200-deluxe-resolu

Modifié par depassageici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut depassageici,

 

Merci pour ton aide, j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le forum morbak concernant la dll "lame_enc.dll" qui n'était pas fournie ni avec "Audacy" ni sur le CD fourni avec la machine.

Je peux à présent enregistrer mes vieilles cassettes.

Je vais donc clore ce post.

 

Amicalement & @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...
Invité le pas doué de service

Bonjour, je tombe sur ce forum parce que je viens de recevoir l'encodeur de cassettes audio UCR-2200. Mon ordi n'a pas de lecteur de CD, alors j'ai téléchargé le logiciel audacity sur mon ordi (windows 10). cependant je ne sais pas à quoi servent les cordons livrés avec ni où les raccorder?...(à part le cordon usb,ça j'ai su...).Lorsque je veux appuyer sur la touche enregistrement de l'appareil, elle refuse de s'enfoncer? Bizarre ,non? L'appareil lit bien les cassettes , ses micros internes fonctionnent. Voilà, je suis très perplexe, si quelqu'un de patient pouvait m'aider? ceci n'est pas une réponse, mais une question, mais je n'ai pas compris comment utiliser ce forum; à 67 ans  c'est la 1ère fois que je vais sur un forum, pauvre de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le pas doué et bienvenue sur Zébulon !

Pourquoi ne pas t'inscrire sur Zébulon ? C'est rapide, c'est facile, c'est gratuit, et ça t'ouvre d'autres fonctionnalités, comme la fonction Rechercher ou la MP (messagerie personnelle)... Voir dans  Les avantages de l'inscription.

Et puis ça t'évite d'attendre que l'équipe de modération valide chacun de tes messages...

En fin, il n'est pas recommandé de poser une question sur un sujet résolu depuis 6 ans. Ça n'attire pas les helpeurs. Merci de donc de créer un nouveau message dans le forum Hardware en tant qu'inscrit.

Cordialement

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le pas doué de service pseudo plutôt marrant :D

Pour t'inscrire, comme te le propose Notpa, clique sur le bouton "S'inscrire", tout en haut à droite de la page.

Pour créer un nouveau sujet dédié à ton problème, va, une fois inscrit, dans la catégorie du forum qui correspond le plus (au pire si besoin les modérateurs le déplaceront) et clique sur "Commencer un nouveau sujet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Lecteur K7 / encodeur USB UCR-2200 Auvisio non reconnu

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...