Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Flash mx plantage, formatage XP...

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ts le monde :-(

bon voila mon probleme j ai telecharger flash mx en verssion evaluations pour essayer car j ai flash 5 et je voullait voir la differance mais la pas de chance il plante

grave voila je lance le prog il s ouvre et paf il ce referme tous seul je ne peut rien faire meme pas une animations

toute simple voila si on peu m aider ca serait cool (pour info je suis avec win xp pro )

et j ai une 2eme questions je voudrais formater mon DD (je suis avec WIN XP PRO ) mais la je ne sais coment faire car je ne peut redemarer

en mode ms dos (allord que avec 98 se je faisai comme ca ) quelle est la manipe a faire pour un bon formatage voila c est tous mercie a vous pour votre super boullot :P

Posté(e)

Mets un titre plus clair a l'avenir...merci :P

Posté(e)

bon desoler pour le titre si c etait pas assez clair

si j ai bien comprie pour formater monDD j ai juste a remetre mon cd de win xp (car pour win 98 j ai pas de disquette de demarage c est un cd )

et pour mon petit probleme avec flash mx qui peu m aider ? (car j ai flash 5 et il marche tres bien comprent pas pour koi avec flash mx il plante )

enfin voila merci a vous ki vous donner la peine de nous aider.

Posté(e)

si c'est un windows 98 se que tu as il est bootable :P

ayant moi aussi XP et pas de floppy quand je veux une session dos pure, je boot sur le cd de win98 choisis démarrer à partir du cdrom avec prise en charge des lecteurs ou sans, et voila t'as une session MS dos ou tu peux faire tes format , fdisk ...

pour flash , peut être qu'une desintallation pas propre ( genre dll parasite et clès bdr ) sont venues pertubées l'install du mx ...

ou as tu installé l'un sur l'autre ? ce qui pourrait aussi être l'origine du blem ...

je te préconise quans tu auras une installation xp propre d'installer le flash mx en premier.

ykz